|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour le buveur de bière, Dieu Seul le Jugera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec toi mais se repentir avec cette idée preconcue qu'on peut faire quelque chose consciemment de haram et se dire que ce n'est pas grave car le repentir existe, Dieu me pardonnera. Et recommencer ainsi de suite... j'adhere pas... , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car ils sont jaloux c'est tout , car les convertis musulmans ont bien plus d'admiration que c'est les hommes déjà de confession musulmane et ont du mal a pratiquer l'Islam et se disent comment des francais peuvent se convertirent et etre machallah des bons musulmans !! c'est juste une question de jalousie ne sois pas choquée ! ttes mes félicitations pr ton mariage ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et tu as raison car le repentir n'est accèpter par allah qui si t'arréte le péché. Donc personne ne te contredit sur ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cependant ALLAH est plus rusée que quiquonc , un personne qui veut commetre un péché et qui se dit c'est pas grave Dieu me pardonnera , alors celui là ne seras pas pardonné! Hors si il commet le péché et par la suite se rend compte de son péché et se repent , ALLAH peut lui pardonner !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais noooooooooooooon je ne généralise pas bien évidemment mais certains doivent le penser hein ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as mis tout le monde dans le même panier, et affirme que les plus sincère sont de tel ou tel côté. Félicitation, tu n'a pas plus réflèchi que les autres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un copain est devenu musulman ,alors qu'il étais athée , et je lui dit toujours , trouve une musulmane , c'est mieux pour toi !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 149 | 02/10/2008 20h48 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |