|
| ||||
| ||||
| salamalecoum voila je vous invite a faires profite vos experience au autres bladinautes pour cela je vous invites chaque jour a ecrire un conseil ou un douaa par exemple bref un petit mots! BONNE LECTURE!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam Bon post inch'Allah, barak'Allah ou fik... ![]() Mon rapel inch'Allah: faire trés attention a la medisence, bcp aujourd'hui parle sans relache...enfin jconstate autour de moi...wa Allah ou 3lam k'Allah vous facilite! amine wa salam |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum dib j espere que tu vas bien inch ALLAH UN PEU DANS LE MEME GENRE ben se respecter avec nos differences ert souder la oummah salammmm |
|
| ||||
| ||||
| moi mon mots du jours et de faires ses prires en temps et en heures |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, Je tenais simplement à dire que beaucoup pensent vivre le lendemain , alors que la mort n'est jamais loin !! Demander pardon à ALLAH tout les jours , ne vous attarder pas sur les mauvaises personnes , car ce sont elles qui vous incites à ne pas suivre le droit chemin. Surpris est la personne qui le jour de sa mort vois l'aspect de l'ange qui lui ôte son âme " Ah si je savais , je serais le meilleur homme de tout les hommes sur terre " |
|
| ||||
| ||||
| aller les bladinautes a vos clavier |
|
| ||||
| ||||
| ou la c'est fou le nombres de bladinaute qui on marque un petit mots |
|
| |||
| |||
| Lol fallais ajouter le mot sexe dans ton intitulé , là cela aurais fais ameuter les loups et les louves , mais pas n'importe quel loup des loup euh des loup-garou ALLAH OU AKBAR |
|
| ||||
| ||||
| oups c'est peut etre vrai moi en tou cas j'ai eclate de rire en lisen ton message |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui. " Montaigne |
![]() |
| Tags |
| conseil, douas, islam, musulman, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|