|
| |||
| |||
| Citation:
en espérant que les dou3a s'accomplissent AMINE |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Wa'alykoumsalam d'après ce que j'ai compris de ce proverbe c'est de ne pas repporter les choses qu'on veut accomplir dans la journée au lendemain. enfin peu être j'ai mal compris ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam en gros oui oukthi... ![]() Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire tout de suite... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ca va j'avais pas mal compris ![]() un autre proverbe ![]() " De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. " Sophocle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ahmadou Kourouma HS: ALLAH nous à dit que le paradis est un endroit extrémement magnifique , que personne ne peut s'imaginer .Et ALLAH créant l'univers et toute chose peut se permettre de creer une extréme récompense. Hors Mohammed son messager nous a dit que "LE FIRDAWOUS" Est le meiller endroit du paradis !! Alors imagniner vous l'endroit , bien qu'on ne puisse se l'imaginer , j'éspére que tout les musulmans iront las bas AMINE Dernière modification par Palmeraie ; 20/04/2008 à 20h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam, Ne jamais oublier de tendre la main à qui en a besoin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le meme genre : souhaiter a autrui ce que l'on souhaite pour soi meme! ![]() ps: salam mademosielle hennayate... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Salem Samira . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine Le Prophète (sas) cite un hadith à caractère Divin « J'ai préparé pour mes serviteurs vertueux ce qu'aucun œil n'a jamais vu, ni aucune oreille n'a jamais entendu, ni aucune personne peut concevoir » [Rapporté par Moslim, Al Boukhari ...] |
![]() |
| Tags |
| conseil, douas, islam, musulman, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|