|
| ||||
| ||||
| aller les bladinaute a vos clavier |
|
| ||||
| ||||
| la liberté la liberté de choisir son but, la liberté de choisir son chemin pour l'atteindre la liberté de choisir son allure et progressions sur ce chemin la liberté de faire des pauses ... refléchir la liberté de pouvoir faire des erreurs la liberté de faire demi tour la liberté d'en choisir un autre but, un autre chemin, un autre destin ... la liberté de croire avec conviction la liberté de refuser l'incompréhension |
|
| ||||
| ||||
| aller plus de mots du jours |
|
| ||||
| ||||
| personne?.??????????? |
|
| ||||
| ||||
| Allons! Je vais maintenant t'exposer mes divines manifestations, en m'en tenant à l'essentiel, ô meilleur des Kuru, car mon expansion est illimitée. Des créatures je suis le commencement, la fin, et le milieu. Je suis la mort qui emporte tout, la source des choses à venir. Je suis le sceptre de ceux qui maîtrisent les peuples, l'art politique des conquérants, le silence des secrets, la connaissance des connaissants. Et quelle que soit la forme de tout être, je le suis. Il n'est pas d'être, mobile ou immobile, qui existe en dehors de moi." (X, 19-39) Fallait bien un p'tit texte des Védas hindiens ... pour ma famille de bladi ![]() A méditer |
|
| |||
| |||
| La vie d'une mauvaise action c'est d'en parler. |
|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum, "Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas." |
|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum mdr,bien trouvé |
![]() |
| Tags |
| conseil, douas, islam, musulman, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|