|
| ||||
| ||||
| Le caractere méritoire du rappel de Dieu. Allah swt a dit : "evoquez donc le souvenir de Mon nom, Je me souviendrai de vous. Remerciez Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi" (2/152) "O vous qui portez la foi! evoquez abondamment le souvenir de Dieu" (33/41) |
|
| ||||
| ||||
| "Regardez ceux qui sont plus bas que vous et ne regardez pas ceux qui sont plus haut. Cela est plus à même de vous éviter de sous-estimer le bienfait de Dieu à votre égard". (unanimement reconnu authentique) |
|
| ||||
| ||||
| 4635. D'après 'Aïcha (que Dieu soit satisfait d'elle), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : Le lien de parenté est suspendu au Trône et elle dit : "Celui qui me maintient, Dieu le rapprochera de Lui et celui qui me rompt, Dieu rompra avec lui". |
|
| ||||
| ||||
| salam a tous les bladinaute mon mots du jours et de faires ses priere a l'heure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
souhaiter pour autrui plus que lon ne peu se souhaiter pr soi mm " je souhaite qu'Allah nous aide tous et nous facilite, (pour nos revision en ce moment g tro la flemme , lol)) |
|
| ||||
| ||||
| salam a tous les bladinautes mon mots du jours et que allah nous guide tous dans le droits chemin inch allah |
![]() |
| Tags |
| conseil, douas, islam, musulman, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|