|
| ||||
| ||||
| voila il ya deux jours on ma dits q'un homme avaits perdu son freres et son oncles dans un accidents de voiture au bled ne pouvants pas partir a cause d'un pobleme de papier il dits a sa femme de y aller et de dire les condoleence a la familles elle parta et laissa ses deux enfants avec son mari trois jours plus tard quand son mari parti faire la prieres il laissa ses enfants dans le salon le temps qu'il fasse sa prieres ses deux enfants on etait joue sur son balcon et un enfants a saute le deuxieme aussi quand il et revenu de la priere il trouva ses deux enfants morts. |
|
| ||||
| ||||
| personne ne lit mon histoire |
|
| ||||
| ||||
| posté par Soumiyaaa Une fillette meurt à Albi après une chute du huitième étage -------------------------------------------------------------------------------- AP - Samedi 5 avril, 20h27 TOULOUSE - Une enfant de deux ans et demi est décédée hier soir après une chute du 8e étage d'un immeuble à Albi (Tarn), a-t-on appris samedi de source judiciaire. Son frère de trois ans et demi est lui aussi tombé du balcon de l'appartement familial. Transféré au CHU de Purpan à Toulouse, il est dans un état de "mort cérébrale", a-t-on ajouté de même source. Les deux enfants étaient vendredi soir en compagnie de leur père, la mère étant en Algérie pour un enterrement, dans l'appartement situé dans le quartier du Cantepau à Albi. "Le jeune garçon s'est hissé vers 20h30 sur quelque chose placé sur le balcon et est tombé du 8e étage", a expliqué à l'Associated Press Jean-Christophe Muller, procureur de la République d'Albi. "Le père est descendu pour lui porter secours. La fillette, restée seule, a voulu voir ce qui se passait et a basculé dans le vide". Les deux enfants ont été transportés vendredi soir au CHU de Purpan à Toulouse en hélicoptère. La fillette est décédée vendredi soir à 23h. L'état de "mort cérébrale" du frère a été constaté samedi midi. "A ce stade, une enquête est en cours pour préciser les conditions" du drame, a précisé M. Muller, "même si la thèse de l'accident ne fait quasi aucun doute". AP |
|
| ||||
| ||||
| inna lillahi wa inna ilayhy raji3oune c'est une tragédie ...... sobhanallah la vie est pleine de surprise ...... tout peut se passer en un rien de temps .....
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
|
| |||
| |||
| c'est triste en eeffet ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| grand succée cette histoire aller on marque les réaction a vos clavier bladinaute |
|
| ||||
| ||||
| persone??????????????????????? ?????????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 134 | 17/08/2008 21h09 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 25/06/2008 23h58 |
| C'est pas mon histoire | Pirouettete | Histoires de coeur | 18 | 17/01/2007 11h10 |
| Petite histoire médiatique d’un racisme ordinaire | ptitprince | Forum Général | 1 | 24/03/2006 00h57 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 19h09 |