|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Mon PC est bloqué. Dès que je souhaite ouvrir une session d'utilisateur (je tape le code), il y a bien une connexion mais dans la seconde qui suit, il se déconnecte et revient donc à la page où il y a les divers comptes d'utilisateurs.... Je sais plus quoi faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ah te voilà ![]() Si tu as répondu,c'est que ça remarche,non ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un MAC de secours chez moi. Mais mon PC est tjs bloqué. Et sur ce PC j'ai tout tout tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'avoue que je n'ai aucune idée,vu que je n'ai qu'une session, Mais une âme charitable viendra bien t'apporter une solution ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un vieux iMac que l'on m'a donné au travail ![]() Pièce jointe 6219 Le mien est tout blanc ![]() J'ai deux sessions, une pour moi, et une spécial "invité" ![]() Qd je me connecte au deux, j'ai le même problème! Merci en tout cas. Dernière modification par Swinae ; 30/04/2008 à 15h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bessa7a ![]()
|
| ||||
| ||||
| Allah i 3tek seha ![]() Merci pour le UP ![]() J'attend des réponses ... sinon je vais devoir l'amener chez un réparateur. Et ça doit couter cher. |
|
| ||||
| ||||
| ta essayer en mode sans echec ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| antivirus qui me bloque des trucs sans danger | baabyy | Informatique | 2 | 07/03/2008 03h50 |
| PC portable bloqué | samylyon | Informatique | 11 | 01/10/2007 00h02 |
| windows qui bloque | tautau | Informatique | 3 | 03/11/2006 01h40 |
| telephone bloqué | help1212 | Informatique | 0 | 02/09/2006 01h42 |