|
| ||||
| ||||
|
Salam, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour écrire un texto en tarifit (Nador)? Salam Merci, j'ai passé un très bon moment en ta compagnie. Tu me manques déjà. à bientôt I(Inchallah) Bisous Merci de votre aide |
|
| |||
| |||
|
desole je pe pa t'aider ...........
|
|
| |||
| |||
|
salam alikom hafak,sahdor lwoukt mlih kideuch.twarcheur cheuk.al chanhaa inch allah ps: tu t'adresse a un mec ou une femme car la je viens de faire la traduction au masculin voila ca fera 50 euros j'accepte les chéques et le liquide |
|
| ||||
| ||||
|
Bah ça s'bouscule pas dis donc! Vous êtiez plus réactif avant! lol Ah oui, je précise je dis avant parce que j'avais déserté Bladi c'est dernier temps..c'est mon grand retour aujourd'hui..et pour fêter ça j'ai choisi le forum amzigh |
|
| |||
| |||
|
On ne se bouscule pa c vrai ![]() ![]() Après fo etre rif pr te répondre |
|
| |||
| |||
| je viens de te répondre juste au dessus de ta remarque
|
|
| |||
| |||
|
je pense qu'elle atendai + de réponses .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis une fille qui l'adresse à un homme ![]() sinon ça sprononce kom ça se lit? chèques, liquide...tu fais des crédits? |
|
| ||||
| ||||
| désolée nos msg se sont croisés |
|
| ||||
| ||||
| tqadigh cek, kigh i3ejbayi attas xmi tughayi akic twu7ceday rexo tmenigh an nemzar inchallah, maha!
|
![]() |
| Tags |
| aide traduction algérien, aide traduction arabe, aide traduction marocain, traduction algérien français, traduction arabe français, traduction marocain, traduction marocain français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corrigez le concept "wahhabisme" ! | saadoune1425 | Forum Islam | 188 | 11/09/2009 04h40 |
| Qui est Cheikh Albani? | sourire91 | Forum Islam | 59 | 24/06/2008 09h15 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 13h22 |
| La crainte de la traduction du Coran par des non-musulmans | aldeeb | Forum Islam | 0 | 30/12/2007 13h01 |
| signification et traduction de quelques Ayat du Quor'an selon Al Azhar | afarid_s | Forum Islam | 79 | 21/10/2006 10h00 |