|
| ||||
| ||||
| J'vais lui envoyer tite souite!! Bon jte fais confiance?!! t'es sûre que j'vais pas recevoir un message de rupture en retour ...sinon gare à toi lol |
|
| |||
| |||
| et l'Oranaise j'attend toujour les 50 euros Ma traduction et ni repris ni échangeable donc aboul tinhachine(les sous) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon comme t'as quand même été le 1er à répondre à mon appel....Jte propose un truc...s'il a rien compris o message de Rifia38 j'lui renverrais un texto avec ta traduction et là j'aboulerais...........tinhach ine ![]() |
|
| |||
| |||
| bref sinon tu es de qu'elle ville en France et d'Algerie???? et ton hobi il es de Nador mm défois il est de le méme ville que moi qui sais??? et tu va t'en mordre les doigt en ayant envoyé le version de Rifia8 car il ne comprendra pas lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta pas compris ma version? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est de Nador mais je sais pas d'où exactement..c'est très récent donc..je sais pas tout encore ![]() J'ai pas commencé à me mordre les doigts mais ça ne saurait tarder...J'ai envoyé le texto et j'ai toujours pas de réponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| @RIFIA8 lOl pas encore de réponse pske son tél doit être éteint..g pas reçu l'accusé. Jte tiens o courant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Cheikh Albani? | sourire91 | Forum Islam | 59 | 24/06/2008 08h15 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| La crainte de la traduction du Coran par des non-musulmans | aldeeb | Forum Islam | 0 | 30/12/2007 12h01 |
| Corrigez le concept "wahhabisme" ! | saadoune1425 | Forum Islam | 179 | 23/04/2007 08h09 |
| signification et traduction de quelques Ayat du Quor'an selon Al Azhar | afarid_s | Forum Islam | 79 | 21/10/2006 09h00 |