| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Lors du dîner en l'honneur de Shimon Péres à l'Elysée, Sarkozy ne cache pas son trouble à la vue du décolleté plongeant de la superbe top model Bar Refaeli. Et Carla est juste à côté... http://fr.youtube.com/watch?v=-Ia_X7...eature=related ![]() ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est belle la petite Bar, lachérie de Leonardo Di Caprio...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le trouve tjs au top de youtube ce sarko |
|
| ||||
| ||||
| oué la main de carla sur sa face de .... elle est belle aussi Dernière modification par cacha ; 21/04/2008 à 20h10. |
|
| ||||
| ||||
|
En plus de changer de mannequin comme il change de chemise, il est pervers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben il avait la gueule d'un pervers deja
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas posssible de ne pas regarder là ou il faut pas avec une femme habiller comme ça en face de toi??? .......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| humour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 24/03/2008 13h26 |
| Sarkozy légitime le terrorisme antimusulman | mnaki | Actualités marocaines | 2 | 22/03/2008 16h52 |
| Anne roumanoff, sarkozy et carla | Sarra77 | Jrad | 0 | 15/03/2008 00h10 |
| Sarkozy l'ennemi de l'islam et du tiers monde | riyah | Actualités marocaines | 8 | 09/12/2007 11h17 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |