|
| |||
| |||
| Il y a plein de choses qu'on a vecu dans nos vies, qu'on a apprecié et qui nous rend tristes à chaque fois qu'on essaye de s'en remémorer je parle de certains lieux, des maisons auxquels on a habité, des amis qui nous ont marqué, des musiques qu'on a pas entendu depuis des années et qui nous font frissonner lorsqu'on les réécoutent, des voyages exceptionnels, des sensations particulières, des premiers amours, des personnes décédées malheureusement aussi... Etes vous parfois nostalgiques vous aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Le quartier où j'ai passé mon enfance... trop de souvenirs mauvais souvenris... |
|
| |||
| |||
| Citation:
non ? |
|
| ||||
| ||||
| le terrain ou je trainais petit le square jacque franck snif sinon c'est les dessins animé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le déces de mon grand père allah yre7mou, et certains mauvais souvenirs. Dernière modification par bella07 ; 20/04/2008 à 21h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nos parents se mettaient sur la pelouse avec du thé des gateaux et discutaient entre eux et les filles et les garçons jouaient au basket ensemble . ça durait jusqu'à 23h l'heure à laquelle mon pere arrivait du travail il rejoignait le groupe des parents, moi j'allais l'embrasser , souhaiter une bonne nuit à tout le monde et je rentrais me coucher. c t simple mais tellement agréable. |
|
| ||||
| ||||
| elles ne me rendent pas nostalgique ces rares choses positives... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a chaque fois que j entends un morceau ca me rappelle tte ma jeunesse ![]() soyez funky ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon enfance et mon adolescence me rendent nostalgique... tous étaient encore présents, aujourd'hui ils ne sont plus...mais ils manquent toujours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que j'ai pu me taper des delires avec mes amies !!!!!! ca me manke |
![]() |
| Tags |
| nostalgie, nostalgique, pensée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 18h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 11h09 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 11h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |