|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mon adolescence me rend nostalgique. des voyages que j'ai fait,des personnes que j'ai pas eu le temps de bien connaitre et penser que je les verrais plus jamais. certains petits details qui font de moi une autre de celle que je suis ,de celle que j'etais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En france j'ai passé bcp de bons moments au collège surtt, et à chaque fois que je passe dvt je me les remémore.En fait , maintnt il a changé, il y a des nvx batiments, ....ahlala qu'est ce qu'on a bien rigolé...Puis bcp de personnes ont changé..certaines se sont mariés , d'autres ont quitté la ville... Puis il y a la chanson de santana ac wyclef jean"maria maria" qui me rappelle la fête du quartier ....tous les amis réunis, les mamans, les grands du quartier comme les petits Au bled, c'est l'odeur du jasmin, les délires avec la famille , les cousins et cousines qui sont dvenus parents maintnt, c plus comme avant... Dernière modification par Espoir86 ; 20/04/2008 à 22h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mes deux dernières années de secondaires, que de souvenirs, que d'émotions surtout ... Sinon des chansons, des endroits, des moments passés avec les copines, ... Et aussi les samedis soir passés avec touuuute la famille réunie, les oncles et tantes, et les enfants qui courent partout .... Ca, ça me manque vraiment!
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- il y aussi un de mes voyages en amerique latine que j'aimerai revivre... - mon arrière grand-mêre Allah y rahma, une grande dame MashAllah - les musiques de Dance Machine (Gala, Corona, Dr Alban...) - les étés au bled avant d'avoir les seins qui font leur apparition ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, Moi je suis nostalgique quand je jouer au foot tout petit , c'étais la belle époque , ont étais 20 contre 20 sur un terrain et on jouer comme si on étais 11 contre 11 , avec des petites cuisses , des tout petit corps , des coupe de cheveux que le daron nous a couper avec que un ciseau est une brosse ronde . Des petits kirikous voilà un jolie terme, sauf qu'on étais noir , blanc , beurre , jaune , et desfois il y avais des petit homme vert arrivé de loin , mais quand il s'approcher de nous on voyais qu'il aspirer par leur nez leur morve bien verte et il redevener blanc , noir et beurre !! Dernière modification par Palmeraie ; 20/04/2008 à 22h31. |
|
| ||||
| ||||
| ce qui me rend nostalgique c'est les longues soirée d'été autour de mes grands parents... ac toute la famillia... la haut dans les montagnes du rif. le coucher de soleil assi a coté de mon grand-père allah y rahmou sous son arbre. quand j'y retourne et que je regarde ce couché de soleil dériére la montagne des ait kamra... je pleur. et en france rien a prart la mort de mon cousin parti trop tôt laissant dériére lui femme et enfants... allah 3rahmou. nostalgie "heureuse" aussi quand je repense a ma rencontre avec l'amour...sur ce bateau d'al-hoceima. |
|
| |||
| |||
| Trop de choses pour pouvoir toutes les citer.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
oh, mais quel sujet sensible !!!!! beaucoup de choses me manquent : - tout d'abord, mon innocence, consciente de rien, la vie était belle, tout était rose... - les multiples amis, - les base-ball, les cache cache, les gendarmes et les voleurs, l'élastique, la corde à sauter, les un deux trois soleil, le tennis - la légèreté - la musique Dance - les no prob - les no soucy |
![]() |
| Tags |
| nostalgie, nostalgique, pensée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 18h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 11h09 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 11h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |