| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi trop de chose , j'en citerais que 2 la mort des mes 2 grands-pères paix a leur ames et mon 1er boulot qu'est ce qu'il était bien , je rigolais tous le temps |
|
| ||||
| ||||
| PerSo ce Qui Me RenD NoStalGique C'est Les MomeNts PaSSés Au MaRoC Et Sur la RouTe AvAnT d'Y ArriVer.............Kholalaaaa aaaaaaaaaaaaa c'est vraiment ce qui me rend le+ nostalgique............à m'en rendre malade allah istere........ Sinon les années collège nous rendent souvent nostalgik aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba oui jfai un effort de style des fois meme si ca vous fai mal aux yeux ptetre ? lool |
|
| ||||
| ||||
| salamwlkm moi, je repense la ou j'avais travaillé, c'était un endroit tout simplement magnifique, une auberge de jeunesse loin de mon ghetto, ou y'avait la verdure, il suffisait que je regarde le magnifique paysage pour que mon esprit s'apaise avec un beau soleil d'aout ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi, je prefere meme pas y penser... PARCE QUE je pense que je pourrai pas m'en remettre... sniffffff.... Déjà rien que certaines lectures que j'ai pu faire sur topic, m'ont fait frissonner, on sent que ca sort du plus profond de vous meme, c'est affolant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourkoi tu pourrai pas t'en remettre?? ![]() yèk cest pas a cause de m........ ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| ce qui me rend nostalgique c'est les course poursuites en âne avec mes cousins dans ma campagne du maroc ![]() ah c'etait genial!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() oui je comprend tout a fait cest des moment unique ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin, bref, serieux, les souvenirs sont bien ou ils sont, c'est a dire au oubliette... Allah swt à créé l'oublie comme miséricorde pour l'Homme, donc je dirai, que c'est preferable de zaper... quand faut zaper... |
![]() |
| Tags |
| nostalgie, nostalgique, pensée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 12h09 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 09h15 |