Citation:
Envoyé par darif25 salam
Mon message s'adresse plus a des psychoterapeutes et des gens tolerants
j ai deja parlé de mon probleme mais personne n'a voulu m aider. J a parle de ce problème a un ami qui m a plus jamas parlé. J ai vécu en France pendant 10 ans ou j'ai étudié dans des ecole sup et à unviersité. Au debut j'avais une bourse du Maroc et je travauillais pour un centre d appel, des fois je faisais des petits boulot.
Un jour j ai eu la mauvaise idée de commencer à sortir en boite puisque c'est là ou j ai commencé a avoir de mauvaise frequentation? J ai commencé à boir et a sniffer des petites drogues jusqu a prendre des truc plus fort. Alors que j etais en derniere année à l université j ai craqué, pour me payer mes sorties et mes doses (je fumais des joints presque chaque jour) j ai commencé a travailler plus jusqu au point ou j arrivais plus a gerer. J ai raté mes etudes. Apres c est la descente au enfer. J ai malgré tout pu me reinscrire une deuxieme fois. ça a été accepté. Mais finaierement mes sorties (alcool, drogue) me pompait tout mon fric. J ai commencé a devenir depedant. J ai encore raté mon année. J ai nvoqué des problemes medicaux et j'ai pu me reinscrire sous conditions. Malgre que j etais dans le malheur et au fond du goufrre j'ai essayé de reussier et de terminer mes etudes. Malgheusuement je n ai pas pu. Ma dependance aux alcoolc, sortie, joints m a isolé de tout le monde. J ai aussi donc perdu les jobs que j avais. Pour payer mon loyer j avais pas d autre choix que de me prostituer surtout que je pouvais plus renouveller mes papiers à la marie puisque j etais plus etudiant. je ne pouvais pas decsendre plus abs parceque j ai comencé a me prostituer au debut deux fois par mois puis apres c etait quasi quotiden. J ai eu des clients surtout des hommes (souvent plus viex que moi parfois des jeune de 18 ou 19 ans dont des maghrebin j ai jamais pourquoi ils payaient alors qu ils pouvait faire ça sans payer). j ai essayé de trouver du taff mais en tant que illegal pas possiblé. j ai continué a me prostituer. J ai été agressé plusieurs fois. jusqu a u jour ou j ai ete expulsé. Je me suis retrouvé a Roissy enfermé dans uyn centre de retention et renvoyé a Maroc par la police des frontieres. Ici au MAroc j y suis depuis deux mois : j ai pas osé aller dans ma famille parcequ on leur a dit que je me suis prostitué sur Paris. Je me retrouve dans des boits de nuits homos a marrakech et Casa et je contnue a faire la même chose pour vivre. je suis dans un etat epouvantable. J ai honte de mois. La pesotitution a paris et au MAroc c est pour me punir surement d avoir raté ems etudes. je ne sais pas poyurquoi je e fais mal mauis je sais que le fait davoir raté mes etudes alors que j etyais a la fni ma ffait pete les plombs.
J en ai ùarre parceque la situation est sans issue. Je suis pedeu, deboussolé. Marre
envie d en finir. je sais pas si je peux etre aidé à Casa ou j habite dans un studio.
je sais pas ce qui m arriven, mon comportement me degoute, j ai l impression que j ai ete condamné mais par qui? qu on ma jete un sort? je sais pas
mais c est un cercle vicieu. J aurai jamais imagiéer que ce que je faisai a PAris je le ferai au MAroc aussi; le clients se sontêncore bcp d européen. ça me degoute encore plus parceque je les piff plus. mais les marocain des fois ce st encore pire. ici aussi j ai failli recevoir un coup de couteur. Bref je pense que y a pas d issu je sais pas pourquoi j ai ete trop fragile pk j ai pas le courage de pourqouoi j y arrive pas.
je sais que bcp vont m insulter, je m en fiche. parceque avec ce que je supporte chaque nuit coincé et forcé à fair des choses que je deteste avec des mecs bien je en fiche des insultes i
j aimerai bien tout chager changer d identité revenir en arriere pour corriger les fautes mais c est pas possible. On peut pas faire cela |
c'est quand il n'y a presque plus d'issu qu'on en cherche ske tu vie on le souhaite meme pas a ca pire ennemie
tu es dans une situation que seul toi seul peu en sotir avec un peu de foi prie dieu de te pardonné de tes erreurs ne pense plus au passé ski est fait tu peu malheureusement plus l'effacé mais par contre tu peu encor remercié dieu d'etre encore en vie et prié de t'en sortir