| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'hebdomadaire "Jeune Afrique" écrit dans sa dernière livraison que beaucoup de Marocains résidant à l'étranger, attirés par un mode de vie plus confortable, mus par l'euphorie patriotique et une farouche envie de réussir, ont succombé à l'appel du "Nouveau Maroc". L'idée selon laquelle le Marocain est un candidat à la recherche d'un eldorado dans les riches contrées occidentales a fait son temps, relève le magazine dans un article intitulé "Maroc : le retour des cerveaux", faisant remarquer (...)-RME/ Investissement, Retour, Immigration Les MRE succombent à l'appel du "Nouveau Maroc"... |
|
| |||
| |||
|
Attention que vos MRE ne soient pas juste des dealeurs de shit en France qui ne peuvent plus y profiter de l'argent à cause des nouvelles lois .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on parle bien de retour des cerveaux là!! les autres, ils peuvent bien rester là où ils sont ![]() nnonon, je blague, dis donc, tu sais pas qu'on est marocains ??!! marhba bik fi bladek tkoune van damme bla 3damme wella tkoune ji3ane, c'est kif kif |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ayyhayy lmerrakchiyyates kaydwiw bi lfassiyya ![]() wa 3alamat essa3a hadi |
|
| |||
| |||
| g pas tout compris enfait ![]() kifache fassiyaaa tanhdre b mrrakchiya a sidi........ galike fasiiya iwa lache |
|
| ||||
| ||||
|
une autre 3alamt sa33a : lmerrakchiyyates sont d'habitude, plus intelligentes que ça ![]() mes respects tout de même |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est ou le rapport entre ce que j'ai dis et l'intelligence stp ![]() c pas mon problème si tu parles avec des codes....je ne suis pas supposée comprendre verlan moi coco |
|
| ||||
| ||||
| une fois rentrer au bled, je te ferais des cours sup volontiers ![]() Citation:
![]() t'inquiète coquette, ils vont être passionnants ces cours sup |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je te remércie quand meme pour ta proposition ![]() P.S désolée mais je ne voudrais en aucun cas parler casawi |