|
| ||||
| ||||
| je sais pas écrire la langue par éspagnol et meme lire,j'ai une amie qui veux des renseignements d'aprés vos éxpérience...(démarches, papiés.................) sans doute il ya parmis vous qui parle la langue française ....alors ne soyez pas avare et soyez généreux et aidé tt ceux qui parle pas éspagnol et désire se renseigne à propos cette point...merci d'avance et je serai trés contente si quelqu'un parmis vous avais le courage..... bonne soirée à tous.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement elle sais pas meme elle est entrain de ses démarches la!! ![]() Dernière modification par majda86 ; 21/04/2008 à 12h59. |
|
| ||||
| ||||
| alors il ya pas parmi vous qui parle français?????????????????????? ????? courage et répondez moi!!!!!!!!!!!!!! j'attend car j'ai un éspoire que vous devez me répondu alezzzzzzzzzzzz vas y ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux suspects arrêtés pour le meurtre d'un ingénieur espagnol | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/04/2008 22h50 |
| Le Maroc mise sur Saïdia pour élargir son offre sur le marché espagnol | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 05/02/2008 10h50 |
| Le journal espagnol «El Jueves» plaide la bonne foi | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 20/12/2007 20h29 |
| le Journal officiel espagnol publie le décret annulant les restrictions de Sontrach | sangha74 | Au fil de l'actu | 2 | 08/10/2007 13h57 |
| Migrants: traque d'un "négrier" espagnol responsable de la mort de 47 Sénégalais | spearfisher | Au fil de l'actu | 0 | 07/06/2006 12h03 |