|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum pour ceux qui sont mariés ou fiancés est ce facile d avancer au niveau diin avec votre moitié? avez vous l intention de stagner , d'avancer? barrakALLAHoufik wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3aleykom salam soeurette wa fik el barrakallah ![]() eh bien je dirai tout dépend de la moitié avec laquelle on vit .... et c'est bien pour cela qu'il faut bien choisir la personne en fonction ... surtout en fonction de sa religion!!! comme tout muslim j'ai l'intention d'avancer cela va de sois ![]() inshaeALLAH salam
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Nous avançons ensemble et nous continuons d'apprendre inchallah. Nous sommes loin encore de tout savoir. |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait j'avance et essaie d'avancer avec lui |
|
| ||||
| ||||
| Salam j'essaye d'avancer tte seule inch'Allah... je voulais juste repondre a ton post... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que si tu épouses un homme pieux automatiquement vous serez tous les 2 motivé a avancé dans le din,car vous avez un but précis c est de vous amèlioré. |
|
| ||||
| ||||
| salam pas forcément moi je ne prier pas mon mari ne prier pas non plus. j'ai commencer à prier et lui m'y a rejoint nous n'étions pas très pieux, nous le sommes devenus enfin on fait tout pour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a la motivation c est un qui tire l autre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avancer en âge | JoliCoeur59 | Forum Islam | 42 | 16/06/2007 17h14 |
| Comment avancer | Salam07891 | Histoires de coeur | 21 | 20/02/2007 10h27 |
| Sortez vous? | Hanan | Forum bladinettes | 101 | 29/03/2006 18h10 |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 92 | 23/12/2005 11h04 |