|
| ||||
| ||||
| Salamoune à toutes et à toutes, Aragn, ou plutot l'huile d argan est connu partout dans le monde pour ses bienfaits sur la peau!!!! Il faudra fgaire gafe à ne pas etre au contact direct avec le soleil en l'utilisant sinon les effets sont indésirables. le mieux est d en mettre le soir et de se laver avec de l eau tiède et du savan le matin. Par ailleurs, il faudra noté la diférence entre l'huile d aragn cométique dont la couleur rssemble à celle de l'huile d olive (l argan n'est pas grillé avant l extraction de l huile) et l'huile destinée à la consommation. cette derniere est deconseillée pour la peau. par ailleurs le bronzage par l'huile d argan est casiment permanant!!! toute fois une solution est bien connue chez les chleuhs pour s en débarasser : par le héné!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() welliti 3etar ?
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| ben ti conni pas ragan?? on s bronze bien avec!! mais le pb est q c'est pas du bronzage temporaire, comme les autres crèmes auto-bronzantes!!! ![]() yes 3ettar d argan!!! j en ai commandé 10litre si t en veux!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon oui du zit pour mes cheveux et le tajine
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben c pas nouveau, mais les gens ne connaissent pas trop la cosmétique et utilisent celle dont argan est grillé pour les soins aussi!! ![]() Alors q la cosmétique n a pas d odeur dejà pour faire la diférence!!! |
|
| ||||
| ||||
| surtout pas moi c zit argane pour les pointes zit l3eud ca fait pire sur moi nta 3ettar dial lcartoune ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j crois que c'est nouveau mnt avec l'apprition des sociètés de production d'huile d'argan pr la cosmétique : les savons à base d'huile d'argan et tt ! Dernière modification par biosan ; 21/04/2008 à 01h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je me demande si ce n'est qu'une invention des compagnies de cosmetiques pour faire de la promotion a celle qu'ils vendent ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jumelage entre Rabat et Honolulu | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 18h50 |
| Jumelage entre Rabat et Honolulu | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 17h50 |
| "Mariage-mixte" , phantasme et rapport entre l'Occidental et la Beurette | antiphoiê | Au fil de l'actu | 9 | 02/03/2007 21h00 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 24/11/2005 23h26 |