|
| |||
| |||
|
Le PSG s'est incliné face à Caen au Stade Michel-d'Ornano (3-0) lors de la 34e journée. Le club de la capitale, 19e et relégable, est désormais à trois points du premier non-relégable, Lens. De leur côté, les Normands ont quasiment assuré leur maintien avec 46 unités au compteur. Plus d'infosL1 : Classements Le film du match CAEN - PARIS SG : 3-0 La suite pas la peine, Mes amitiésd vont à MT et Djabdel, Je compatis avec vous |
|
| ||||
| ||||
|
ALLEZ MALHERSBES mon mari s'en est toujours pas remis de sa visite au stade samedi soir lol!!! par contre dans ma famille il l'ont embetez dans tout les sens nous sommes des normand ci nourmal !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
comme je disez hier les places de psg seront moins chéres l'année prochaine |
|
| |||
| |||
| Citation:
A moins qu'ils est a attrapé le viruse Normand |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne perd pas espoir on va bien arrivé a le convertir pour les normands !! on lui disez hier qu'il serez préférable de mettre 9 gardiens de but au lieu de 9 defenseurs sur le terrain |
|
| |||
| |||
| Citation:
Landreau bon pour la casse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tu feras mieu d'aller lui acheter un ensemble estampillé SMC en bon normand qu'il est |
|
| |||
| |||
|
Rien que pour Omarevitch (càd ton rejeton) http://www.smcaen.fr/la-boutique/catalogue Il aura le choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le copain de ma cousine l'a offerte a omar a la fin du matches hier d'enfoncé le couteau un pe plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire des chargés de mission de la Ville de Paris : Jacques Chirac mis en examen | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/11/2007 00h37 |
| Dati candidate aux municipales à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 08/11/2007 01h34 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 20h20 |
| A Paris, il y a une vie sous terre | PsychoLution | Forum Général | 3 | 04/10/2007 18h09 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 12h25 |