|
| ||||
| ||||
| Bonjour! Je reviens à peine de vacances d'Inde mais j'essaie de déjà réfléchir à ma prochaine destination, probablement courant décembre (histoire de m'organiser un peu pr une fois hein ). Je souhaite depuis longtemps me rendre dans un pays d'Afrique subsaharienne mais ne sait lequel... Depuis qu'une amie qui se reconnaîtra m'a entretenue la semaine passée de son voyage au Nigéria, cela m'a redonné envie... En particulier la Namibie et le Mozambique me tentent, mais les autres destinations peuvent très bien me séduire. Un bladinaute aurait-il un pays, une expérience, à conseiller/déconseiller? Merci ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| MDR j'ai parlé d'Afrique subsaharienne ![]() PS: ca me manque qd meme la Tunisie ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, j'a pas vu...Alors Tu peux visiter la TUNISIE alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu dois faire des vaccins avant de partir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sûr il faut tjs faire les vaccins appropriés... pour l'Inde j'ai fait l'hépathite A, la typhoïde et la polio.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa7a lik ana j'aime pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te trouve très courageuse... pour ma part je n'oserai pas m'y aventurer...surtt en tant que nana
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Senegal, Mali, Burkina faso c genial Namibie, afrique du sud, tanzanie, mozambique, Madagascar, kenya je conseille
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| afrique, pays subsahariens, tourisme, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous allez en vacances cet été ? | khalidbe | Forum Général | 166 | 02/06/2008 22h58 |
| Championnats d'Afrique de Lutte : 2 médailles pour le Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/05/2007 00h20 |
| Boxe/Championnat d'Afrique : 8 marocains qualifiés | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 02/04/2007 22h25 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Qui est déjà aller en Corse en Vacances | hinda1782 | Forum Général | 30 | 21/01/2006 21h28 |