|
| |||
| |||
| Soudan Botswana Liberia Rwanda des pays a decouvrir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus des paysages qui sont à couper le souffle il paraît, et la population très sympathique. Ca rejoint un de mes rêves: remonter le Nil entre l'endroit où il se jette dans la méditerranée (je commencerais par Dumiat en Egypte) et le Lac Victoria. Egypte, Soudan, Ouganda, Tanzanie,... Oui c'était très bien ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Tiens... j'ai reconnu quelqu'un ![]() Bon, je te conseille à 1000% le Sénégal !!!! Je connais aussi le Kenya et le Soudan... Par contre, j'irais bien aussi en Afrique du Sud, à Madagascar ou en Ethiopie... tu veux m'accompagner ??? Mais bon... j'ai plus de sou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(mine de rien les vacs en Inde ca ruine un compte en banque...)Le Soudan est une destination qui me tente bien en fait. En plus en faisant qq efforts je parle un dialecte soudanais très correct alors je sens que je pourrais presque me sentir à la maison ![]() (PS: je la prend au sérieux ta proposition d'aller ensemble dans un pays d'Afrique attention moi ca me tente en tt cas... je nous imagine bien à Addis Ababa ou Khartoum)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Tags |
| afrique, pays subsahariens, tourisme, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous allez en vacances cet été ? | khalidbe | Forum Général | 166 | 02/06/2008 22h58 |
| Championnats d'Afrique de Lutte : 2 médailles pour le Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/05/2007 00h20 |
| Boxe/Championnat d'Afrique : 8 marocains qualifiés | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 02/04/2007 22h25 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Qui est déjà aller en Corse en Vacances | hinda1782 | Forum Général | 30 | 21/01/2006 21h28 |