|
| ||||
| ||||
| ça y est ![]() j'ai commencé! parce que je tiens plus le choc au boulot! lay ster! le café m'aide à me tenir reveillée car en ce moment ma féraille souffre ![]() c'est pas tres bon le café mais ça aide bien! et vous vous avez commencé? comment arrêter? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour je m'appelle Juste et je bois du café depuis plus de 10 ans ! au début on m'a proposé une tasse et je me suis dit "ben juste pour essayer c'est quoi une tasse" puis une 2éme, puis une 3éme et voilà la résultat au début je n'en parlais à personne de ma famille! j'avais honte et j'avais peur du regard des autres ! alors aprés chaque repas, je me cachais pour prendre mon "ptit noir" chaque jour je veux arreter mais ce n'est pas facile. je me suis inscrit aujourd'hui dans votre cerle des BDCA (buveurs de café anonyme) votre ami Juste
__________________ La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
youyoouyouyouyouyouyouyouyouou ouououoouoououou ![]() le café je le bois depuis l'age de15 ans! je suis une coffee-addict !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais là je peux plus tenir ![]() ya koi sinon à part la drogue pr aider à tenir la journée? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je veux pas finir coffeeholic ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le café je le bois avec du lait (façon noss noss) ou rien
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| mdr !!! non n'aies pas peur à ce point là moi mnt c'est 1 noir au ptit dej 1 aprés le dejeuner et c'est tout sans sucre bien sur sinon boire beaucoup d'eau aide aussi à rester concentré et eveillée 1,5 l minimum par jour Juste
__________________ La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'était horrible, yavait que du café noir à la cafetière mais au bout de 6 mois on s'y habitue...Maintenant quand je sens que la journée va être difficile je prends des capuccinos...ça passe mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi j'aime bien je m'arrete svt dans les café et je prends du café 100% arabica ! Il y a un truc sur les chmaps speciale pour le café. |
![]() |
| Tags |
| café |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux boire du Fanta Citron | lili84 | Jrad | 7 | 07/09/2007 14h52 |
| Boire avant ou après le fitness? | soheyla | Forum Sport | 73 | 23/05/2007 13h31 |
| Le cancer commence à être une épidemie au maroc | ronaldinia | Forum Général | 14 | 23/04/2007 18h50 |
| Il fait boire de l'acide à son fils de trois ans | Radoudou | Au fil de l'actu | 2 | 22/02/2007 21h01 |
| Les parisiens qui ont commencé le ramadan le samedi | justeqqdebien | Forum Islam | 27 | 16/10/2006 16h00 |