j'ai commencé à boire du café

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2008, 14h44

Par défaut Re : j'ai commencé à boire du café

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
je déconne al khanza : D
spour ça jme suis dis aussi

mal chemss lyali
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 14h47

Citation:
Envoyé par TWiLL Voir le message
C'est un collègue qui ma initié au café, avant j'en buvais pas du tout, sauf avec du lait

Maintenant un Bon expresso a la machine, ou une noisette ...hummm aprés le repas !

Sinon je bois bcp de Thé a la menthe
ca veut dire t'a découvert le café tard dans ta vie c'est bien hamdoullah

moi j'ai vu des bébé boire des biberobs au café au lait

ou au coca ça varie
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 14h56
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
Bonjour

je m'appelle Juste et je bois du café depuis plus de 10 ans !
au début on m'a proposé une tasse et je me suis dit "ben juste pour essayer c'est quoi une tasse"

puis une 2éme, puis une 3éme et voilà la résultat

au début je n'en parlais à personne de ma famille! j'avais honte et j'avais peur du regard des autres !

alors aprés chaque repas, je me cachais pour prendre mon "ptit noir"

chaque jour je veux arreter mais ce n'est pas facile.

je me suis inscrit aujourd'hui dans votre cerle des BDCA (buveurs de café anonyme)

votre ami Juste
MDRR excellent !!

ne t'inquiète pas, on en viendras tous à bout de cette saleté, la dépendance à cette saloperie n'es pas une fatalité
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 14h58
Maman comblée

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
ça y est

j'ai commencé! parce que je tiens plus le choc au boulot! lay ster!

le café m'aide à me tenir reveillée car en ce moment ma féraille souffre

c'est pas tres bon le café mais ça aide bien!

et vous vous avez commencé? comment arrêter?
Le café me fait dormir
Tu préfèrerais pas le thé?
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 14h59
Original Gangsta

Citation:
Avec une barre de traction et des pompes ca suffit je pense a se faire quelques muscles

a la maison

pas besoin d'aller a la salle, aprés c'est vrai que l'ambiance, la motivation n'est pas

la meme qu'a la salle ....
Exact...Ya pas mieux que la barre de traction...mais pour se motiver...laisse tomber...pour moi c'est pas possible

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Oué donc entre 45 et 50 kilos en fonction de la barre....
Plus de 30 kilos c'est beaucoup :eeek:
(niveau volume, tu as du bp developpé non ? surtout ou ? pec/biceps/Elargissement dos/Buste ?, en terme de kg ca representait bp, c'etait bien associé niveau alimentaire, derniere question tu prenais aux alentours de 5g/jour et au début de la prise 20g les 1ers jours c ca ?)

Pas mal, en sachant que tu ne t'entrainait plus....

Ah tu fais du Full body, je n'ai jamais essayé ça, perso je fais des associations bilaterales, par ex dos triceps un jour, pec biceps un autre, pecs epaule etc etc

Cardio il y a de tout, en fait si tu en fait trop tu es un peu séche pour la seance, donc niveau productivité.... je pense qu'il faut en faire , cependant certains disent que trop et bah tu seches et entame ta construction musculaire née de ta séance, un juste milieu à trouver, en somme

1h du mat tu trouvera pas, a part peut etre des salles de boxeur par ex celle de vitry, mais bon c'est une ambiance différente......

Tu es plutôt appareils que poids libres/halteres ?
Ouais c'est exactement ça...au départ 20g pour la saturation après 4-5g pour maintenir...mais je t'ai dit, moi ça m'a bousillé mon estomac, apparemment chacun réagit à sa manière.

Pour l'alimentation, comme tu t'en doutes c'était surtout à base de protéines...2 oeufs (normalement que le blanc mais moi je kiffe le jaune ) après chaque séance, fromage blanc à volonté, viande rouge, poisson, beaucoup d'eau...

Sinon je préfère les haltères aux appareils...mais par exemple au forrest hill de l'aquaboulevard, ya quasiment plus que des appareils...les salles avec les bancs et les haltères à l'ancienne c'est périmé apparemment
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 15h01

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
Exact...Ya pas mieux que la barre de traction...mais pour se motiver...laisse tomber...pour moi c'est pas possible : D

Ouais c'est exactement ça...au départ 20g pour la saturation après 4-5g pour maintenir...mais je t'ai dit, moi ça m'a bousillé mon estomac, apparemment chacun réagit à sa manière.

Pour l'alimentation, comme tu t'en doutes c'était surtout à base de protéines...2 oeufs (normalement que le blanc mais moi je kiffe le jaune :langue après chaque séance, fromage blanc à volonté, viande rouge, poisson, beaucoup d'eau...

Sinon je préfère les haltères aux appareils...mais par exemple au forrest hill de l'aquaboulevard, ya quasiment plus que des appareils...les salles avec les bancs et les haltères à l'ancienne c'est périmé apparemment : (

spa bientôt fini le HS là

Tango et Cash
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 15h01
Bladinaute averti

Citation:
Avec une barre de traction et des pompes ca suffit je pense a se faire quelques muscles

a la maison

pas besoin d'aller a la salle, aprés c'est vrai que l'ambiance, la motivation n'est pas

la meme qu'a la salle ....
Certes cependant je doute que ce soit suffisant pour un développement complet, mais c'est sur que c'est pas mal déjà si bien fait , et de manière régulière.....
tout dépend après de ce que tu recherche, résultats etc
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 15h03
Bladinette extr'avertie

J'étais ou quand ce sujet à ouvert ?

Moi pour le café je suis tombée dedans y'a quelques années déjà et je peux plus m'en passée si j'en bois pas même au lait j'ai mal à la tête toute la journée
Vieux 21/04/2008, 15h03
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
Exact...Ya pas mieux que la barre de traction...mais pour se motiver...laisse tomber...pour moi c'est pas possible

Pour l'alimentation, comme tu t'en doutes c'était surtout à base de protéines...2 oeufs (normalement que le blanc mais moi je kiffe le jaune :langue après chaque séance, fromage blanc à volonté, viande rouge, poisson, beaucoup d'eau...

Sinon je préfère les haltères aux appareils...mais par exemple au forrest hill de l'aquaboulevard, ya quasiment plus que des appareils...les salles avec les bancs et les haltères à l'ancienne c'est périmé apparemment
Oué fromage blanc c'est sur

Oui tu as raison, justement une bonne salle club med avec bp de barres libres et halteres c'est la défense coupole, sinon par salle en général c'est un pauvre banc de DC et un autre de DI, au max deux en général pr es plus génereux
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 15h04
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par Yasmin11 Voir le message
spa bientôt fini le HS là

Tango et Cash
Toi qu'est ce tu fous là d'abord???
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!