Citation:
Envoyé par TWiLL Avec une barre de traction et des pompes ca suffit je pense a se faire quelques muscles
a la maison
pas besoin d'aller a la salle, aprés c'est vrai que l'ambiance, la motivation n'est pas
la meme qu'a la salle .... |
Exact...Ya pas mieux que la barre de traction...mais pour se motiver...laisse tomber...pour moi c'est pas possible
Citation:
Envoyé par Hnin Oué donc entre 45 et 50 kilos en fonction de la barre....
Plus de 30 kilos c'est beaucoup :eeek:
(niveau volume, tu as du bp developpé non ? surtout ou ? pec/biceps/Elargissement dos/Buste ?, en terme de kg ca representait bp, c'etait bien associé niveau alimentaire, derniere question tu prenais aux alentours de 5g/jour et au début de la prise 20g les 1ers jours c ca ?)
Pas mal, en sachant que tu ne t'entrainait plus....
Ah tu fais du Full body, je n'ai jamais essayé ça, perso je fais des associations bilaterales, par ex dos triceps un jour, pec biceps un autre, pecs epaule etc etc
Cardio il y a de tout, en fait si tu en fait trop tu es un peu séche pour la seance, donc niveau productivité.... je pense qu'il faut en faire , cependant certains disent que trop et bah tu seches et entame ta construction musculaire née de ta séance, un juste milieu à trouver, en somme
1h du mat tu trouvera pas, a part peut etre des salles de boxeur par ex celle de vitry, mais bon c'est une ambiance différente......
Tu es plutôt appareils que poids libres/halteres ? |
Ouais c'est exactement ça...au départ 20g pour la saturation après 4-5g pour maintenir...mais je t'ai dit, moi ça m'a bousillé mon estomac, apparemment chacun réagit à sa manière.
Pour l'alimentation, comme tu t'en doutes c'était surtout à base de protéines...2 oeufs (normalement que le blanc mais moi je kiffe le jaune

) après chaque séance, fromage blanc à volonté, viande rouge, poisson, beaucoup d'eau...
Sinon je préfère les haltères aux appareils...mais par exemple au forrest hill de l'aquaboulevard, ya quasiment plus que des appareils...les salles avec les bancs et les haltères à l'ancienne c'est périmé apparemment