|
| ||||
| ||||
| Quand je bois du Red bull ca me fait rien, enfin je sens pas cette "poussé d'energie" que tout le monde me raconte, quand je v dormir je dors tranquille ..... |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais en pleine forme juvamine ou en pleine forme musculaire? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bsah'tek . |
|
| ||||
| ||||
| Dark Dog seulement lol ? ![]() pas d'autres compléments (hey, Prot', Crea voir testo' ) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aouili il m arrive koi ![]() djabdel sors de ce corps mdr ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Preuve qu'ils sont pas cons, a vrai dire j'en ai jamais (encore ? ) pris, donc je pourrais pas donner mon avis, tu as à boire et à manger dans le monde de la muscu, sans trop dévier du sujet l'alimentation avant de prendre des supp est prioritaire, cela allié aussi à la fréquence de l'entrainement, son intensite, sa structuration et la récupération...A Paris tu fréquente laquelle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Sinon à Paris, j'allais au forrest hill aquaboulevard...Jte parle de ça, c'était genre en 2005...j'y suis retourné avec un pote ya qq semaines, laisse tomber comment c'était blindé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment tu te la pète!! moi aussi j'habite juste à côté...en voiture c'est vite fait...je prends la A86 direction La défense, l'avenue de la grande Armée et hop j'arrive sur l'Etoile...et les Champs...c'est vite fait ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela t'a permis de pousser bien plus la créa ? Forest hill oui bp de monde, prilegie plutot salles de quartiers (blinde aussi ) voir groupe comme club med gym vit'halles (si possible ceux qui ne sont pas ds des zones de bureaux, sinon yalah le monde !! ) |
![]() |
| Tags |
| café |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux boire du Fanta Citron | lili84 | Jrad | 18 | 10/08/2008 23h21 |
| Boire avant ou après le fitness? | soheyla | Forum Sport | 73 | 23/05/2007 13h31 |
| Le cancer commence à être une épidemie au maroc | ronaldinia | Forum Général | 14 | 23/04/2007 18h50 |
| Il fait boire de l'acide à son fils de trois ans | Radoudou | Actualités marocaines | 2 | 22/02/2007 21h01 |
| Les parisiens qui ont commencé le ramadan le samedi | justeqqdebien | Forum Islam | 27 | 16/10/2006 16h00 |