|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon là bas j'ai fait 4 mois non stop au moins 4 soirs par semaine...donc forcément j'ai pris...Mais depuis mon retour d'Israel, j'ai mis les pieds 1 fois dans une salle de sport...ça va faire 7 mois, donc ouais j'ai fondu ![]() Sinon j'ai essayé Club Med Gym Vaugirard, Fémicourt et Montparnasse...le même constat à chaque fois...trop vieille la moyenne d'age ![]() Sinon Vit'Halles c'est pas méga cher du genre 1200€ annuel? :eeeeeek: |
|
| ||||
| ||||
| essaye le jus d'orange lol moi je bois une dizaine de kawa par jour , le jour ou je n'en bois pas je suis pas bein , j'ai mal au crane etc.......lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui 4 fois par semaine c'est bien avec une bonne sutrcuturation si possible (Un jour dos, apres bras, pec, bas, etc etc) je te conseille les club med gym waou (plus cher, mais moins bonde plus moderne et meilleure qualitée) -> club med gym coupole la defense (pas mal) waou maillot, club med gym maillot (pas ete mais pas mal parait il), waou auteuil, waou gd boulevard (souvent bande, et ambiance etrange.... ), club med italie (bons profs), waou sevres (jamais ete, mais au 17eme etage d'un hotel, terasse ext avec piscine -> blindé des les premiers rayons de soleil de l'annee parait il)Vit'halles c'est pas donné, et je crois c plutot oriente femmes, club med gym et waou c'est pas donné aussi, a ce prix la tu arrives meme a des tarifs proche de clubs "select" style l'usine si tu connais (mais bon ils n'ont qu'un club aussi, c ca lavantage des groupes avoir des clubs partout), enfin on est encore loins des tarifs de ouf type club genre ken club ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Club Coupole Défense: tres bien, pas mal de machine, hamam spacieux, bien situé...(sauf que la piscine est à la vue de tous...contrairement à République où c'est plus discret) CMG Maillot: on dirait un club de rencontre...tout est ouvert...la salle de cours...les machines...ca mate et ca remate encore....perso j'ai pas aimé de tous mon préféré etait celui de République Citation:
Sinon ils ont des cours interessant (RPM)... En passant par un CE c'est très avantageux (moins de 500 euros l'année)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la coupole c'est surtout bien je trouve pour ceux aimant la piscine (qui est pas mal pas tres tres grande mais tres chauffée , oui on te voit des qu'on descend les marches lol ) et la muscu tradi (bp de bancs) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| tu la connais pas hadik ila cherbate gher un jus d'orange kat weli b7al chi trombiya ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| bah je sai spas mais je commence à me dire que je dois en prendre ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| je ss une vraie toxico ca remonte à l'enfance! |
|
| ||||
| ||||
| hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis entrain de déguster un bon Nespresso !!!!!!!!!!!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Tags |
| café |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux boire du Fanta Citron | lili84 | Jrad | 7 | 07/09/2007 14h52 |
| Boire avant ou après le fitness? | soheyla | Forum Sport | 73 | 23/05/2007 13h31 |
| Le cancer commence à être une épidemie au maroc | ronaldinia | Forum Général | 14 | 23/04/2007 18h50 |
| Il fait boire de l'acide à son fils de trois ans | Radoudou | Au fil de l'actu | 2 | 22/02/2007 21h01 |
| Les parisiens qui ont commencé le ramadan le samedi | justeqqdebien | Forum Islam | 27 | 16/10/2006 16h00 |