Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2008, 12h20
Ne parle pas aux fantomes

Par défaut Re : j'ai commencé à boire du café

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Moi a ce que j'ai lu la créatine ne te donne pas comme la rétention d'eau que disent certains, mais il y a un truc avec leau en gros tu en garde un peu et cela donc des effets interessants parait il, niveau intensité aussi tu as raison, cependant a ce que j'ai lu c'est un peu ephemere, en gros une fois que tu arrete tu perds ou tout du moins tu as du mal a progresser comment pdt la crea, mais la créa associe a du volume ca dit donner des reusltats interessants tu trouve pas ?
Cela t'a permis de pousser bien plus la créa ?

Forest hill oui bp de monde, prilegie plutot salles de quartiers (blinde aussi ) voir groupe comme club med gym vit'halles (si possible ceux qui ne sont pas ds des zones de bureaux, sinon yalah le monde !!)
Ba ouais jme suis surpris à porter plus que ce que j'avais imaginé
Mais bon là bas j'ai fait 4 mois non stop au moins 4 soirs par semaine...donc forcément j'ai pris...Mais depuis mon retour d'Israel, j'ai mis les pieds 1 fois dans une salle de sport...ça va faire 7 mois, donc ouais j'ai fondu

Sinon j'ai essayé Club Med Gym Vaugirard, Fémicourt et Montparnasse...le même constat à chaque fois...trop vieille la moyenne d'age

Sinon Vit'Halles c'est pas méga cher du genre 1200€ annuel? :eeeeeek:
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 12h41
ça ira mieux demain

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
moi je deteste le café

mais là je peux plus tenir

ya koi sinon à part la drogue pr aider à tenir la journée?
essaye le jus d'orange lol moi je bois une dizaine de kawa par jour , le jour ou je n'en bois pas je suis pas bein , j'ai mal au crane etc.......lol
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 12h43
9alb elouz

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
Ba ouais jme suis surpris à porter plus que ce que j'avais imaginé
Mais bon là bas j'ai fait 4 mois non stop au moins 4 soirs par semaine...donc forcément j'ai pris...Mais depuis mon retour d'Israel, j'ai mis les pieds 1 fois dans une salle de sport...ça va faire 7 mois, donc ouais j'ai fondu

Sinon j'ai essayé Club Med Gym Vaugirard, Fémicourt et Montparnasse...le même constat à chaque fois...trop vieille la moyenne d'age

Sinon Vit'Halles c'est pas méga cher du genre 1200€ annuel?
Tu as augmenté de combien le charge si c pas indiscret en %
Oui 4 fois par semaine c'est bien avec une bonne sutrcuturation si possible (Un jour dos, apres bras, pec, bas, etc etc)

je te conseille les club med gym waou (plus cher, mais moins bonde plus moderne et meilleure qualitée) -> club med gym coupole la defense (pas mal) waou maillot, club med gym maillot (pas ete mais pas mal parait il), waou auteuil, waou gd boulevard (souvent bande, et ambiance etrange....), club med italie (bons profs), waou sevres (jamais ete, mais au 17eme etage d'un hotel, terasse ext avec piscine -> blindé des les premiers rayons de soleil de l'annee parait il)

Vit'halles c'est pas donné, et je crois c plutot oriente femmes, club med gym et waou c'est pas donné aussi, a ce prix la tu arrives meme a des tarifs proche de clubs "select" style l'usine si tu connais (mais bon ils n'ont qu'un club aussi, c ca lavantage des groupes avoir des clubs partout), enfin on est encore loins des tarifs de ouf type club genre ken club
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 12h52
La vida es una tombola...

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
je te conseille les club med gym waou (plus cher, mais moins bonde plus moderne et meilleure qualitée) -> club med gym coupole la defense (pas mal) waou maillot, club med gym maillot (pas ete mais pas mal parait il), waou auteuil, waou gd boulevard (souvent bande, et ambiance etrange....), club med italie (bons profs), waou sevres (jamais ete, mais au 17eme etage d'un hotel, terasse ext avec piscine -> blindé des les premiers rayons de soleil de l'annee parait il)
Club med Waou, je suis allée à celui des Grands Bvds....donc clientèle zaama "je me la pete", "je te regarde de haut"...sinon les machines sont mieux, et ya des parties individuelles dans les vestiaires...contrairement aux autres Clubs Med...Sinon je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que les autres...Peut etre sont-ils moins blindés que les clubs de base.

Club Coupole Défense: tres bien, pas mal de machine, hamam spacieux, bien situé...(sauf que la piscine est à la vue de tous...contrairement à République où c'est plus discret)

CMG Maillot: on dirait un club de rencontre...tout est ouvert...la salle de cours...les machines...ca mate et ca remate encore....perso j'ai pas aimé

de tous mon préféré etait celui de République

Citation:
Vit'halles c'est pas donné, et je crois c plutot oriente femmes
J'ai visité le Vithalles Batignolles...j'étais prete à m'y inscrire mais ca ma coupé toute envie, c'est tout petit...j'imagine même pas aux heures de pointes
Sinon ils ont des cours interessant (RPM)...
En passant par un CE c'est très avantageux (moins de 500 euros l'année)
Vieux 21/04/2008, 13h02
9alb elouz

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Club med Waou, je suis allée à celui des Grands Bvds....donc clientèle zaama "je me la pete", "je te regarde de haut"...sinon les machines sont mieux, et ya des parties individuelles dans les vestiaires...contrairement aux autres Clubs Med...Sinon je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que les autres...Peut etre sont-ils moins blindés que les clubs de base.

Club Coupole Défense: tres bien, pas mal de machine, hamam spacieux, bien situé...(sauf que la piscine est à la vue de tous...contrairement à République où c'est plus discret)

CMG Maillot: on dirait un club de rencontre...tout est ouvert...la salle de cours...les machines...ca mate et ca remate encore....perso j'ai pas aimé

de tous mon préféré etait celui de République

J'ai visité le Vithalles Batignolles...j'étais prete à m'y inscrire mais ca ma coupé toute envie, c'est tout petit...j'imagine même pas aux heures de pointes
Sinon ils ont des cours interessant (RPM)...
En passant par un CE c'est très avantageux (moins de 500 euros l'année)
Disons que Gd boul n'est vrmt pas tres mixé sans rentrer dans les détails.....

la coupole c'est surtout bien je trouve pour ceux aimant la piscine (qui est pas mal pas tres tres grande mais tres chauffée , oui on te voit des qu'on descend les marches lol ) et la muscu tradi (bp de bancs)
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 13h04
Zeu Bledarde

Citation:
ça y est

j'ai commencé! parce que je tiens plus le choc au boulot! lay ster!

:
tant que c'est pas l'ma3joune, ça va, t'affole pas comme ça
Vieux 21/04/2008, 13h14
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
tu la connais pas hadik ila cherbate gher un jus d'orange kat weli b7al chi trombiya
Vieux 21/04/2008, 13h40

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
bah je sai spas mais je commence à me dire que je dois en prendre
Vieux 21/04/2008, 13h43

Citation:
ça y est

j'ai commencé! parce que je tiens plus le choc au boulot! lay ster!

le café m'aide à me tenir reveillée car en ce moment ma féraille souffre

c'est pas tres bon le café mais ça aide bien!

et vous vous avez commencé? comment arrêter?
je ss une vraie toxico ca remonte à l'enfance!
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 13h49
Le coeur n'a pas de rides

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

je suis entrain de déguster un bon Nespresso !!!!!!!!!!!!!

Tags
café

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages