|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'y arrive toujours pas! ça fais bientot 4 ans que j'en bois et impossible d'arrété ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allonge toi sur le divan et parle moi de ton enfance ![]() ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| On habite pas tous la banlieue dieu merci.. moi j'ai pas besoin de prendre la voiture pour aller sur les champs..je pourrais meme m'y baladé en peignoire vu que c'est juste a coté de chez moi lol 50m a pieds |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais toi tu as le club med rue de berry, tu y es deja allé, il est comment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour te dire, 3 mois plus tard, 3 mois sans muscu, j'ai pas réussi à finir 5 séries à 70kg Aujourd'hui je veux même pas imaginer à combien j'ai chuté lol Sinon au niveau des séances, en général je travaille pecs et biceps ensemble, dos et triceps ensemble, jambes et cardio...D'ailleurs pour le cardio, j'ai jamais vraiment su comment le caler dans l'entrainement, j'ai toujours eu différent sons de cloche sur les bienfaits ou les méfaits du cardio associé à la muscu...méfaits en terme de résultat bien sur ![]() Pour les clubs je vis plus vraiment à Paris...mais quand je reviendrai j'en choisirai un avec les critères suivants: - Enorme - Appareils neufs - Bonne ambiance (jolies filles lol) - Qui ferme le plus tard possible le soir (1h du mat' à tel aviv c'était top !!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Ce matin j'ai bu un café préparé dans une cafetière italienne comment c'était tro bon ![]() jlé bu noir avec un demi sucre et c'était succulent pas amer du tout meilleur qu'un expresso ![]() |
![]() |
| Tags |
| café |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux boire du Fanta Citron | lili84 | Jrad | 7 | 07/09/2007 14h52 |
| Boire avant ou après le fitness? | soheyla | Forum Sport | 73 | 23/05/2007 13h31 |
| Le cancer commence à être une épidemie au maroc | ronaldinia | Forum Général | 14 | 23/04/2007 18h50 |
| Il fait boire de l'acide à son fils de trois ans | Radoudou | Au fil de l'actu | 2 | 22/02/2007 21h01 |
| Les parisiens qui ont commencé le ramadan le samedi | justeqqdebien | Forum Islam | 27 | 16/10/2006 16h00 |