|
| ||||
| ||||
| Avec une barre de traction et des pompes ca suffit je pense a se faire quelques muscles a la maison pas besoin d'aller a la salle, aprés c'est vrai que l'ambiance, la motivation n'est pas la meme qu'a la salle .... |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair ![]() quand j'ai posté Jcroyais jm'étais trompé de topic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un collègue qui ma initié au café, avant j'en buvais pas du tout, sauf avec du lait Maintenant un Bon expresso a la machine, ou une noisette ...hummm aprés le repas ! Sinon je bois bcp de Thé a la menthe |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr ouais ![]() mais je suis pas du genre à dire "revenons au topic sivouplait" tout ça parce que c mon topic à moi surtout kya pas de prise de tete!mais revenez au topic sivouplait mdrrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| kessy t'arrive toi ![]() j'ai même pas lu les autres interventions j'ai juste donné mon avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus de 30 kilos c'est beaucoup ![]() (niveau volume, tu as du bp developpé non ? surtout ou ? pec/biceps/Elargissement dos/Buste ?, en terme de kg ca representait bp, c'etait bien associé niveau alimentaire, derniere question tu prenais aux alentours de 5g/jour et au début de la prise 20g les 1ers jours c ca ?) Citation:
Citation:
Cardio il y a de tout, en fait si tu en fait trop tu es un peu séche pour la seance, donc niveau productivité.... je pense qu'il faut en faire , cependant certains disent que trop et bah tu seches et entame ta construction musculaire née de ta séance, un juste milieu à trouver, en somme Citation:
Tu es plutôt appareils que poids libres/halteres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| café |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux boire du Fanta Citron | lili84 | Jrad | 18 | 10/08/2008 23h21 |
| Boire avant ou après le fitness? | soheyla | Forum Sport | 73 | 23/05/2007 13h31 |
| Le cancer commence à être une épidemie au maroc | ronaldinia | Forum Général | 14 | 23/04/2007 18h50 |
| Il fait boire de l'acide à son fils de trois ans | Radoudou | Actualités marocaines | 2 | 22/02/2007 21h01 |
| Les parisiens qui ont commencé le ramadan le samedi | justeqqdebien | Forum Islam | 27 | 16/10/2006 16h00 |