|
| ||||
| ||||
| si tu es fan de bons produits de la mer il y a d'excellents resto en Tunisie où tu choisis tes poissons et fruits de mer directement toi-même (exposés soit ds un aquarium ou sur un buffet recouvert de glace pillée) et on te les cuisine sur le champ. y a pas mal de ces resto a la Goulette le long de la corniche certains sont pas mal.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec du pain Mais c'est du caviar (séchée, et fumée aussi)C't mieux l'ancien avatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bein il bien aussi celui là tout en courbes et en rondeurs ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| non y a pas de poche les oeufs de poisson sont disposés selon cette forme allongée à l'intérieur du poisson naturellement... enfin je veux dire qd tu nettoie un poisson tu a bien du tomber une fois sur des oeufs...?? c'est simplement ca, on l'extrait, le sale et le laisse sécher...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, lors de mon second voyage j'ai été trés déçue, j'ai pas du tout mais vraiment pas du tout aimé Djerba! .........et les tunisiens sont pas mal ( sauf ceux de djerba!!!!!!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'assure aussi que tu vas plus reconnaitre Hammamet si tu la visiteras encore 1 fois ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| hammamet, tourisme, tunisie, vacances, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cuisine algérienne pour le Ramadan | hennayate | Forum Cuisine | 126 | 13/06/2008 23h35 |
| La Harissa | Soufetma | Jrad | 20 | 20/07/2007 10h18 |
| J'ai mangé trop de harissa | sWiW | Jrad | 53 | 26/05/2007 01h11 |
| Harissa | leyla_ | Forum Cuisine | 24 | 15/09/2006 15h48 |