|
| ||||
| ||||
| Tu crois que j'ai trouvé le bon ou pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Chkoun li blassilik l'fawanss li morak ? je cherche un carreleur
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je deteste le rasoir, le résultat n'est pas durable et moche la plupart du temps, donc pour moi le meilleur, moyen, la cire ![]() félicitations pour ton mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH Yebarak fik Je pense également ke jvai me refaire à la cire alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'idéal c'est l'esthéticienne quand même, tu peux te permettre pour un mariage quand même ! N'oublie pas que plus tu seras crispée, plus tu auras mal, en général soit le plus décontract possible, ça passera vite et t'aura moins mal, dis toi surtout que nous les femmes avons de plus grandes douleurs que l'épilation à la cire qui nous attendent.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, ce n'est pas du carrelage mais des faillance , nuance !! C'est le mou le failance qui l'à faite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Relis ma phrase en darja lfawansss ![]() Tu sais un carreleur est aussi un epicier à ses heures perdues mais aussi electricien ou peintre ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par cacha ; 21/04/2008 à 13h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous ne vous épilez que pour votre mariage?? même sans vivre au Brésil et porter donc non stop des shorts ou des micro jupes ca me semble bizarre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 19h26 |
| Jeûnez, vous serez en bonne santé ! | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/09/2007 10h02 |
| Les dérogations du jeûne | Rachid-76 | Forum Islam | 0 | 18/09/2007 18h15 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 00h47 |