|
| |||
| |||
| Oui je sais mon prof de math s'appele Mohamadou , il donne des cours au bac+4 et la nuit il bicrave du chit ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
parce que qand on s'épile régulièrement ne serait ce que pour l'hygiène.....on est habituée...on ne pose pas ce genre de question d'extra terrestre.....hein? "une épilation qui ne fait pas mal etc....".... a moins que ta cops recherche une épilation spéciale mariage...avec des paillettes, des perles blanches un petit voile blanc sur l'objet du litige etc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas et je nai jamais un yéti c simple question dhygiène quant à toi soit disant muslim très pudique soit disant très pratiquant je te trouve bien souvent dans les sujets de nanas purs et durs tu semble apprécier les ambiances Cocotte tu penses faire ton coming out bientôt??? tu penses un jour franchir l'étape certes agréable et sans doute douce du thermomètre?.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien que je n'ai pas à me justifier, je m'épile déjà mais je ne suis pas satisfaite entièrement..je m'adresse à des personnes matures, qui ont + de connaissances ds ce domaine qui pourraient donné des conseils à une futur mariée... tu débarques et tu parles de micro-jupes etc... Et ben , ce post en aura fait "coulé de l'encre", jsui mdr! c la preuve de l'imaturité de certaines... Jte remercie du fonnnnnd de mon coeur pour m'avoir appris que l'épilation faisait partie de l'hygiène HAMDOLILAH mnt je peux mourir en paix... Merci Palmeraie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| je te remercie mais j'ai lu le sujet je ne vais pas me taper les 4 pages pour savoir si oui ou non elle entretenait son minou avant le sujet navait qu'a être plus explicite Bon lmouhim il ny a pas mort d'hommes (ou de chats) je vous laisse lui conseiller une jolie forme de chatte pour l'3arss j'en ai d'autre a fouetter justement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| al hamdolilah, barakallaho fik... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la plus jolie forme c'est lipilation tigrale ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 19h26 |
| Jeûnez, vous serez en bonne santé ! | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/09/2007 10h02 |
| Les dérogations du jeûne | Rachid-76 | Forum Islam | 0 | 18/09/2007 18h15 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 00h47 |