|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres tu t'habitues sinon il y a les rasoir mais ça peut générer des boutons au niveau de l'entrejambe . si tu as les moeyns fais le laser c cher mais t trankil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai juste parlé de la soeur d'une amie qui est morte 3 jours avant son mariage! |
|
| ||||
| ||||
| il y a les ciseaux aussi ......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui j'aime ta compagnie ^^ Oui et moi j'adore celle qui parle comme des hommes , t un chic type Non je ne suis pas parfait hélas mais je fais tous pour l'être !! Ma forme d'épilation seras " Oh arrete je suis gener de parler de ça " wallah lol Non plus serieusement , moi j'enleve tout car c'est de l'hygiéne , mais pour les aisselle , hmdl j'ai pas besoin car j'ai casiment pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
8ada bounsiwate ma ta y 7chèmch ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je reste maintenant que tu restes ![]() wellah ma coquine... c pr ma nuit de noces ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| les miens j'ai envie des les colorés en rose qu'en penses tu? c la mode techto et nik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Copié collé, et envoi au cheikh Kamel Ouali ami de Swinae ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5895 | 27/09/2008 12h51 | |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 19h26 |
| Jeûnez, vous serez en bonne santé ! | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/09/2007 10h02 |
| Les dérogations du jeûne | Rachid-76 | Forum Islam | 0 | 18/09/2007 18h15 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 00h47 |