|
| ||||
| ||||
| Oui je laisse tomber, c'est mieux ainsi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| nn j'ai cru ke les hommes avaient assez de maturités pour comprendre... jsuis peut etre trop optimiste, mais on peut pas leur en vouloir, ça attise la curiosité, comme si nous on voulait pas savoir de quoi ils se parlent entre eux, leurs trucs etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut arrêter de psychoté parce qu'un mec est dans un sujet de "filles"Tu sais les mecs on pas besoin de nous pour apprendre la vie, l'épilation, la sexualité et tout ça...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| je suis choquée ![]() arrete de me lire ptdrrrrrrrrr
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas dit que mon sujet était choquant,ni tabou.. et psychoté ça existe pas et puis ça se voit ke ta pas lu ce que jlui ai répondu...je ne lui en veut vmt pas! |
|
| ||||
| ||||
| ça c clair, y a rien à lire chez toi..c du vent |
|
| ||||
| ||||
| Toi tu as l'air stressé ma poulette. C'est pour qd le grand jour ? Je ne t'ai même pas félicité. Alors je te présente toutes mes félicitations et bcp bcp de bonheur inchAllah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
félicitations pr le mariage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu est gener , je me casse , de toute facon j'ai appris avec vous , pour mon futur mariage inchaallah ,come ça si on me pose une question je saurais quoi repondre !! ^^ AMINE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 20h26 |
| Jeûnez, vous serez en bonne santé ! | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/09/2007 11h02 |
| Les dérogations du jeûne | Rachid-76 | Forum Islam | 0 | 18/09/2007 19h15 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 01h47 |