| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Voici un sujet qui traite des différents championnats de football europeen ainsi que de leur champion ou de leur eventuel champion pour les championnat non terminé. Allemagne >>> Bayern Munich - Werder Brême - Schalke 04 Angleterre >>> Manchester United - Chelsea - Arsenal Ecosse >>> Celtic Glasgow - Glasgow Rangers Espagne >>> Real Madrid - Villareal - FC Barcelone France >>> Lyon - Bordeaux Italie >>> Inter Milan - As Rome - Juventus de Turin Republlique Tcheque >>> Sparta Prague - Slavia Prague Suisse >>> FC Bâle - Young Boys Berne Turquie >>> Fenerbahçe - Galatasaray - Sivasspor Autriche >>> Rapid Vienne Champion Belgique >>> Standard de Liège Champion Grèce >>> Olympiakos Le Pirée Champion Pays-Bas >>> PSV Eindhoven Champion Portugal >>> FC Porto Champion En gros les championnat "moyen" ont donné leur champion, sa se bat encore dans les 4 GROS championnats (Espagne, Italie, Angletterre, Allemagne) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allemagne >>> Bayern Munich Angleterre >>> Manchester United Ecosse >>> Celtic Glasgow Espagne >>> Real Madrid France >>> Lyon Italie >>> Inter Milan Republlique Tcheque >>> Sparta Prague Suisse >>> FC Bâle Turquie >>> Fenerbahçe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'allais le dire... mais bon sa me parais normal.. mais il faut savoir kan meme que galatasaray et Fenerbace compte tous les deux 70 points avec un autre club a 67 point a 4-5 journées de la fin.... |
|
| ||||
| ||||
| sivaspor c la surpise du championnat turc , je pnse que fenerbace va gagner le championnat
|
|
| ||||
| ||||
|
Voici les champions recements désignés : Allemagne >>> Bayern Munich Champion Angleterre >>> Manchester United Champion Ecosse >>> Celtic Glasgow Champion Espagne >>> Real Madrid Champion Turquie >>> Galatasaray Champion Suisse >>> FC Bâle Champion Il reste a ce jour encore 3 championnats indecis : France >>> Lyon ou Bordeaux !!!!!! (reste 1 journée - 2 points séparent le premier du deuxieme) Italie >>> Inter Milan ou AS Rome !!!!!! (reste 1 journée - 1 point sépare le premier du deuxieme) Republlique Tcheque >>> Slavia Prague ou Sparta Prague !!!!!! (reste 1 journée - 2 points séparent le premier du deuxieme) A vos pronostiques !!!! Moi j'aimerais bien Bordeaux et Inter Milan et pour la republique tcheque jmen fou un peu... |
|
| ||||
| ||||
| Perdu c'est Galatasaray
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football: le Trophée des Champions ne se jouera pas en Chine | Total_Houb | Football Marocain | 0 | 06/07/2007 17h00 |
| Développement humain: le Maroc à la 123-ème place | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 9 | 20/04/2007 15h09 |
| Football : deux rifains en Ligue des Champions ce soir. | Beaurifain | Football Marocain | 23 | 11/11/2006 15h14 |
| Ligue des champions | erreur404 | Football Marocain | 4 | 10/08/2006 18h34 |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 21h04 |