|
| ||||
| ||||
| Quand la science se mêle de sexe, il faut toujours s’attendre à des surprises. La plus récente, on la doit au Professeur Dr Werner Habermehl de Hambourg. Ce Professeur s’est intéressé à la vie sexuelle des femmes allemandes. Il les a comparées par rapport à la couleur de leurs cheveux ! « Ce sont les femmes aux cheveux roux qui sont les plus actives sexuellement », a-t-il conclu. Pour les hommes, c’est carrément l’inverse. Un « mâle aux cheveux roux » est très mal vu et il reçoit les pires moqueries dès l’enfance. Il faut juste espérer que ce n’est pas une fabrique de vente de colorants capillaires qui a financé l’étude de Dr Werner. ![]() Le Reporter - Rédaction
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Un roux sent parait il sous la pluie (dixit les mauvaises langues) |
|
| ||||
| ||||
| C koi les mauvaises mangues? t pas roux toi ![]() je croyai ![]()
|
| |||
| |||
| Je vais me marier avec une rousse et je lui teindrai les cheveux... mais dommage qu'elles sentent mauvais du jardin secret... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je comprend mieux maintenant tout vient de ma rousseur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma langue a fourché ![]() Ouais je suis autant roux que toi c'est vrai et aussi bouclé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je n ai rien compris
|
| ||||
| ||||
| mdr! N'importe quoi, qui dit que les roux sentent mauvais?! C'est juste une question d'hygiene... vous avez du tomber sur des roux aux genes vikings très puissants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tête de sefarade va ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'armée israélienne, l'emploi de bombes à sous-munitions au Liban était légal | desertman59 | Au fil de l'actu | 44 | 02/01/2008 20h56 |
| Les bombes au phosphore et le Napalme | sahihi | Au fil de l'actu | 0 | 15/02/2007 21h18 |
| L'utilisation par Israël de bombes à fragmentation américaines dénoncée par Washingto | Skikdi | Au fil de l'actu | 6 | 30/01/2007 12h23 |
| Israel a utilisé des bombes à fragmentation | Hachem19 | Au fil de l'actu | 6 | 23/09/2006 16h42 |
| Israël dément avoir utilisé des bombes prohibées | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 50 | 02/09/2006 11h03 |