|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhhhhh c à dire que c une elle ![]() il t'arrive koi hnin?? ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un problème de langue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Suivant l'etude du docteur letranger. Plus on quitte le nord vers le sud,plus les femmes sont d une appetie extraordinaire. Donc je conseille à tous les hommes,qu on doit s'installer en Afrique du Sud!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben toi qui a compris tu pe m expliker stp? merci ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tu devrais t'en douter pourtant, moi je commence à avoir l'habitude ![]() Aparemment les rousses n'auraient pas une hygiène intime irréprochable selon notre cher mushroom, ce qui induirait des odeurs désagréables à ce niveau à moins que ce soit carrément leur statut de "rousse" qui induirait inévitablement des odeurs, hygiène ou pas hygiène, et oui, on peut poursuivre très loin dans la connerie... ![]() On se demande ou il va chercher ça, on se demande même ce qu'un nez peut foutre à cet endroit, mais bon c'est un autre débat ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, La couleur roux et rousse est vouer à disparaitre , car c'est dût à un géné passif , ce gêne passif lorsqu'il est avec un gêne actif ne s'exprime pas !! Donc dans plusieurs année il n'y auras plus de roux ou rousse ALLAH OU A3LEM |
|
| ||||
| ||||
| comme si des étude autre que les bombes sexuelles rousse n'etait pas plus importante a menée et nous vous inquiété pas je ne suis pas jalouse mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'armée israélienne, l'emploi de bombes à sous-munitions au Liban était légal | desertman59 | Au fil de l'actu | 44 | 02/01/2008 20h56 |
| Les bombes au phosphore et le Napalme | sahihi | Au fil de l'actu | 0 | 15/02/2007 21h18 |
| L'utilisation par Israël de bombes à fragmentation américaines dénoncée par Washingto | Skikdi | Au fil de l'actu | 6 | 30/01/2007 12h23 |
| Israel a utilisé des bombes à fragmentation | Hachem19 | Au fil de l'actu | 6 | 23/09/2006 16h42 |
| Israël dément avoir utilisé des bombes prohibées | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 50 | 02/09/2006 11h03 |