|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai lu que du bien sur le yuko moi (via d'autre forums féminins) ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| ça ne m'étonne pas du tout...vu ma réponse ![]() Citation:
le problème c que ça coute plus de 500euros apparemment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparemment 350 chez certains ![]() Je vais faire des devis et voir ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t ma sauveuse de toute façon ![]() bises |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrr sale tarée ![]() Oui je ferai la coupe avant / apres et je te montrerai ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'attend de voir ça avec impatience ![]() tu vas faire une coupe aussi .....et si tu faisais le carré plongeant meme si c démodé mntnt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en blanc ça se porte pas avec tout et je trouve dommage de pas la porter au quotidien .... je la recherche en noir pr ma part ![]() Je fais pousser mes che3als pas de carré plongeant pr moi ti foulle ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en noir aussi elle doit claquer t nullee....moi ça fait un an que j'ai envie de le faire....mais ma mère ne veut rien savoir j'ai quand meme 22ans mais bon ![]() euhhh si t'as les cheveux longs....noires....et que tu fais le yuko système lààà..t'auras des cheveux nickels tout brillants et tout..laisse tomber je vais flasher moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cheveux noirs oui mais mi long pr le moment ![]() Non mais ça me tente graaave ce yuko mais sa race c cher ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut dire ce qui y'amais quand je vois les témoignages des femmes qui l'ont fait et qui sont satisfaites du résultat...je me dis que ça vaut vraiment le cout ' meme si c cher ) ![]() et puis comme g vu sur le lien que tu m'as passé...y'a moyen de le faire à 350euros....ça va pour un résultat aussi impressionnant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage Franco-Marocain: La meilleure Méthode | Karim94140 | Aide & Formalités administratives | 30 | 27/05/2008 13h31 |
| tunisie: Dailymotion censuré, méthode de répression | Sarra77 | Forum Général | 0 | 16/03/2008 00h06 |
| CGT, CFDT et FO mettent en garde sur la méthode Sarkozy | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 07/05/2007 23h00 |
| Sans-papiers: la méthode Sarkozy est "détestable", dénonce François Hollande | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 9 | 19/09/2006 18h29 |
| méthode cauet | habibi01 | Forum Général | 192 | 07/01/2006 22h59 |