|
| ||||
| ||||
| bon je l'ai fait hier je suis passe de la coupe de tina turner a celle d'un chinoi je suis en mode platitude
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| c'est un défrisage léger c'est l'équivalent du Glatt (très connu au Maroc) apres ce que j'en pense...s'il est bien fait oui ca marche attention: ne mets rien sur tes cheveux avant de faire le défrisage!!! (j'ai mis de lhuile une fois pour les "protéger"...tu parles ca les a cramé!!)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous les 2 mois au moins (comme pour une couleur)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et apres le defrisage qd c sec il faut fait un lissage au fer comme ca ton defrisage tien plus longtemps les repousse c facile a gerer
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage Franco-Marocain: La meilleure Méthode | Karim94140 | Aide & Formalités administratives | 30 | 27/05/2008 13h31 |
| tunisie: Dailymotion censuré, méthode de répression | Sarra77 | Forum Général | 0 | 16/03/2008 00h06 |
| CGT, CFDT et FO mettent en garde sur la méthode Sarkozy | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 07/05/2007 23h00 |
| Sans-papiers: la méthode Sarkozy est "détestable", dénonce François Hollande | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 9 | 19/09/2006 18h29 |
| méthode cauet | habibi01 | Forum Général | 192 | 07/01/2006 22h59 |