|
| ||||
| ||||
| d'après vous, quel serais le pays le plus avantageux pour créer une entreprise (siège en union européenne ou maroc)? |
|
| ||||
| ||||
| Dublin, Dublin, Dublin, Dublin et Dublin
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| madagascar usine de flytox |
|
| ||||
| ||||
| Pkoi Dublin, la fiscalité y est avantageuse ??!! |
|
| |||
| |||
| la meilleurs d'europe et en plus tu as accès à la zone euros (PNB par habitant 30% supérieur à celui des allemands), en fait c'est le pays le plus riche d'europe !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais quoi a faire a dublin lol que leur manque til lol |
|
| ||||
| ||||
| oui mais moi je regardais surtout par rapport à la fiscalité |
|
| ||||
| ||||
| je précise pour certains dublin est en irlande pour l'allemagne c'est berlin |
|
| |||
| |||
| une pizzeria hallal, avec l'offre 1 achetée la 2éme offerte uniquement à emporter....attention offre valable uniquement pour l'achat d'une sénior ou d'une méga, le prix de la 2éme doit être inférieur ou égal à celui de la 1ère... |
|
| ||||
| ||||
| lol ça métonnerais que ça marche ça , en france il ya du potentiel a ce niveau mais l'irlande oups |
![]() |
| Tags |
| création d'entreprise, pays, siège |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement statut étudiant par création d'entreprise | Emytis | Aide & Formalités administratives | 0 | 13/03/2008 16h09 |
| Projet de création d'entreprise au maroc | lagia | Forum Général | 75 | 14/11/2007 12h06 |
| Création d'entreprise | CharmeDuCiel | Maroc / France | 33 | 30/05/2007 13h35 |
| Création d'entreprise | SimplyLife | Aide & Formalités administratives | 3 | 27/05/2007 21h45 |
| création d'entreprise | Zaza | Etudiant | 62 | 28/09/2006 09h59 |