|
| ||||
| ||||
| Vous avez entendu parlé de la fille ALLAH Yarhmha qui est morte mardi et qui devait se marité samedi? c la seule d'une amie a moi... C fou pck à cette période, la mort est la dernière chose à laquelle on pense... Vmt l'heure de notre mort viendra au moment où on s y attend le moins..c pr ça qu'il ne faut jms oublié ALLAH swt... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je connais des gens qui meurent chaque seconde ds ce monde!!! C'est pas fou!!!c est la logique de la vie,il faut qu 'on accepte et point bare C'est fou ,parce qu elle est la copine,de la copine,de la copine de ma tante? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la ce qui choque quand mm, c ke c une morte naturelle..elle s est levé le matin et puis,elle a bu de l'eau et elle est tombé.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis au moins ALLAH yarhamha, et je c ke tous les jours des gens meurent et naissent.. c juste un rappel, pour montrer que mm ds un moment pareil : le mariage, on ne doit pas oublier ALLAH. Le rappel est bon pour le croyant sinn il ne serait pas cité autant de fois ds le coran.. Mais si tu sais pas etre mature, aurevoir et change de forum. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bu de l'eau et tombé ! Allah rahma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on a tous entendu parler d'une futur marié dead mais ça veut pas dire que c'est celle dont tu parle ![]() puis moi j'ai connus deux marié qui sont mortes le meme jours une c'est mon cauchemar jusqu'a aujaurd'hui si vou voulez que je vous la raconte euihmmm just say it .. ouff! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si c une fille de molenbeek je vois ki c. c une copine à une copine |
|
| ||||
| ||||
| Allah rahma, moi aussi j'ai entendu cette histoire, ma mère ma dit que c'est une fille d'Etang noir a Molenbeek. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| Vivre à deux avant le mariage. ça change quoi ? | tizniti | Histoires de coeur | 9 | 29/02/2008 21h01 |
| Le jeûne de six jours de Shawwal | twbh2 | Forum Islam | 1 | 17/10/2007 23h07 |
| Le jeûne a bien existé dans la bible avant l'islam | exchretien | Forum Islam | 25 | 13/10/2007 16h12 |