| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tunisie vs r.congo live http://mms://218.97.224.196/fff/fff.asf |
|
| ||||
| ||||
| tunisie vs r.congo live |
|
| |||
| |||
| tunisie vs r.congo live ya eu un carton rouge pour un congolais mais il ne voulai pa quitai le terrain,c abusé il sacharnai sur le terrain et refusai d'en sortir,il se mis a pleurer,et c'est roger lemerre(l'entraineur de la Tunisie)ki est venu le chercher avec un menbre du staf du congo,et l'ont acconpagné au vestiaire;lorske roger lemerre est ressorti des vestiaire il etait en larme ,il pleurai pour le joueur.... Bref en tout cas il n'y pas une seul ocasion depuis le debut du match,les congolais casse trop,je sens ke le match va se finir par une disqualification du congo(disqualification si il ya 4 cartons rouge pour une équipe) paskil casse trop... |
|
| ||||
| ||||
| tunisie vs r.congo live Moi je me suis apercu au cours du match que je connaissait un joueur de la RDC!!! Trésor Luntala!! :-o Il est de chez moi!!! Allez Trésor!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| tunisie vs r.congo live Et but de Santos!! Tunisie - RDC : 1-0 |
|
| ||||
| ||||
| tunisie vs r.congo live et de deux pour les Tounzis!! :-P C'est Najeh Braham qui marque sur une passe de Trabelsi (joueur de l'Ajax of course!! :-D) qui met en ce moment le feu à la défense congolaise!! Tunisie - RDC : 2-0 |
|
| ||||
| ||||
| tunisie vs r.congo live Troisiéme but pour la tunisie!! Encore Santos (3 buts en deux matchs qd même) !! Tunisie - RDC : 3-0 La RDC est la premiére équipe éliminée decette CAN et La Tunisie la premiére équipe qualifiée pour les quarts!! |
|
| |||
| |||
| tunisie vs r.congo live super content pour nos freres tunisiens meme si j'avale difficilement la naturalisation de circonstance de santos santos tunisien on aura tout vu ... |
|
| |||
| |||
| tunisie vs r.congo live une explication pour la reaction de l'expulsé CAN 2004: Lualua menace de quitter la scène internationale TUNIS (AP) - Expulsé lors du match face à la Tunisie, Lualua la vedette de la République démocratique du Congo, a peur pour lui et la vie de sa famille. "Le football international, c'est peut être fini pour moi", a déclaré Lualua mercredi soir dans les vestiaires du stade de Radès. L'attaquant de Newcastle United, âge de 23 ans, a été expulsé par l'arbitre après avoir donné un coup de pied à un adversaire lors de la rencontre Tunisie-RD Congo remportée 3-0 par les Aigles de Carthage. "C'est de ma faute si nous avons perdu, et je ne sais pas quelle sera la réaction dans mon pays", a-t-dit. "Je ne suis pas sûr que cela vaille le coup. Je mets ma vie en jeu et celle de ma famille. Je n'ai pas encore parlé aux membres de ma famille resté au pays". Lualua a reçu un carton rouge à la 38e minute de la rencontre, alors que les deux équipes étaient encore à 0-0. Lualua a expliqué qu'il aurait dû rester calme en dépit des provocations de plusieurs joueurs tunisiens. "J'ai reçu des coups de poing et des coups de pied tout du long", a expliqué Lualua. "Mais j'aurais dû être plus fort que ça. Je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait". "A la fin, les Tunisiens ont obtenu ce qu'ils voulaient. Je dois faire mes excuses à mon entraîneur et à mes coéquipiers", a-t-il dit. Lualua a critiqué les conditions d'accueil de l'équipe de la République démocratique du Congo en Tunisie. "Le terrain d'entraînement est situé à une heure et demie de l'hôtel et il est pourri. Comment s'entraîner deux fois par jour dans ces conditions-là? "On est obligé de partager les lits à deux, alors que les joueurs de la Guinée et du Mali ont des lits indépendants. C'est quoi ce tournoi?", a-t-il ajouté. Mick Wadsworth, le sélectionneur des Congolais, a ajouté aux critiques de son joueur: "On n'a jamais reçu les ballons d'entraînements promis. On a eu de nombreux problèmes. Je ne sais pas pourquoi. Il faut le demander aux organisateurs". AP |
|
| |||
| |||
| tunisie vs r.congo live Que l'Afrique gagne! :rose: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " tunisie vs r.congo live" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie Tunisie [live] hand | Algerino94 | Autres Sports | 27 | 06/04/2010 18h29 |
| Le Maroc en quête d'or au Congo | Bladi Robot | Général | 0 | 21/11/2007 10h50 |
| Tunisie vs Zambie LIVE ! | sami_b | Football Marocain | 154 | 23/01/2006 12h00 |
| Tunisie - Botwana en LIVE | casawi67 | Football Marocain | 46 | 04/06/2005 17h36 |
| l'inauguration d'un hopital au congo | Général | 1 | 28/02/2005 11h18 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |