|
| |||
| |||
| Bonjour tous le monde ![]() J'ai envie d'aller voir une comédie ou un spectacle sur Paris mais je ne suis pas très inspirée par ce qui est proposé sur les différents sites qui en proposent... Est ce que vous avez des recommandations..?? Qu'avez vous vu récemment?? Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| up up up ...........
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
![]() Merci lol jcrois que sa n'intéresse que moi les comédies et spectacles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C peu-être le titre qui est bcp trop vague ou pas assez accrocheur. ![]()
|
| |||
| |||
| Possible ![]() Mais jpe plus le changer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parait que si mais via un modérateur. On va meubler en entendant tu pense quoi de " Besoin de sortir cherche un charmant jeune homme pour payer les tickets" ? ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en pense qu'elle a raison mais qu'il faut ptetr pas trop attendre Les charmants sont devenu avares ![]() Moi c'est besoin de sortir mais doit trouver une pièce pas trop galere pour pas décevoir le jeune homme qui va payer le ticket ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Demande à Ruquier qu'il te tuyaute sur un bon spectacle. Ne te met pas la pression, le principale est qu'il soit avec toi non ?
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() T'as raison ouais... PS: je deconnais tout simplement, biensur que c le plus important ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| comédie, sortie, spectacle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| spectacles a la marocaine en plaine montréal | giorgioMTL | Maroc / Canada | 2 | 29/10/2006 17h56 |