|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Merci. |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas du style à aller "m'abriter" à chaque difficulté, d'autant plus que certains propos ici sont vraiment pitoyables et puériles, je pensait qu'on discutait entre adultes, alors se prendre le tête, oui, mais en évitant les reflexions tu style "t'a vu ta gueule?" ou 'regarde tes fesses!". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens je l'ai reconnu et retrouvé http://www.goovideo.com/images/fahid.gif |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, non ne vous inquiété pas je ne suis pas ennerver , au contraire ca me fais rire de voir des clown !! Sinon pour le post , c'est vrai que le mecque n'a pas le droit de faire ça , car c'est sa femme il se doit de la protéger !! Et l'autoroute c'est super dangereux, elle aurais put mourir |
|
| ||||
| ||||
| Ouhai mais essaye juste l'espace d'un mp d'attendre histoire que mes collègue se préparent psychologiquement à m'entendre rire ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il n'avait qu'a pas jouer le malin dès le départ. On se met à son niveau. Point. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Je m'en fou , pourquoi tu est jalouse de moi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'ai rien fais en tout cas... je suis sage comme une image... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 14h02 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 16h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |