|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Oui donnes moi des baffes ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'essaie simplement de vous faire prendre conscience que vos "échanges" t'a oublié "d'insultes" ne mènjent à rien et ne sont pas près de finir, tout ça pour quoi ? Perdre du temps et pourrir un topic (cela dit c'est pas ça qui me gène je sais que poster sur bladi implique du polluage, mais si possible avec respect!) Je te ferais remarqer en dernier lieu que je ne t'ai pas agressé personnellement, alors n'essaie pas de me faire passer pour la prétentieuse de service, je crois que tu as déjà bien assez calmé tes nerfs pour m'agresser maintenant. Sans rancune aucune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment s appelle le post déjà?... C est beau l amour non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| s'est bon ceux qui veulent s'assoir il reste qlq sièges de libre..et tout ce qu'il faut pour le grignotage!!! ps:prevoir des combinaisons au cas ou les coups pleuvent |
|
| ||||
| ||||
| 3andek elle a un casier judiciaire bien rempli ![]() Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 13h02 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 13h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |