|
| ||||
| ||||
| Ben il a obéit meskine..... elle demande à descendre il la fait descendre... |
|
| ||||
| ||||
| pour en revenir au sujet c'est bien pour la gueule de la meuf quand on a un mari on le chouchoute on le dorlotte pendant qu'il conduit sur le retour d'un mariage dans lequelle il s'est pris Regada à donff via les Haut parleurs près de sa table on lui suçure des choses douces a l'oreille on lui caresse le torse on lui fait même une gaterie sur la route yallah , pourquoi pas c hallal si on est marié...... dans ce cas là je doute qu'il ai envie de la laisser sur le bas côté in the dark night |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celle qui est proche de la haine parfois. Mais on est arrivé après la bataille toi et moi ![]() Pour en revenir au post, je suis ok mais il aurait pu s'arrêter un peu plus loin pour pourvoir l'observer quand même qu'il ne lui arrive rien de grave à 4h00 du matin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : j'ai pastout lu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca revient cher le trajet !!! Un taxi ça coûte moins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, on dit rien dans la voiture et on explose tous les bibelots une fois rentré à la maison bien au chaud en sécurité.. Là on peut s'en donner à coeur joie en pantoufles.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
la gaterie c'est dangereux , faut eviter toute chose qui implique un accident !! Il n'y a pas meilleur qu'un moment de silence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors là des têtes vont tomber, je vais taper du point sur la table...TROP C'EST TROP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c simple on fait ce que j'ai dit sur le trajet pour être sure d'arriver et on attend d'être arrivé à destination pour claquer la porte et dire "jon ai maaaaaarre" imagines-tu un seul instant qu'il ne la supplie pas après ce le moment qu'elle vient de lui offrir???? Ya rabi quand je pense que je ne suis pas mariée ![]() ouais mais bon ....il na qu'a tenir le volant et regarder droit devant comme ça ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 13h02 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 13h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |