|
| ||||
| ||||
| Citation:
La prochaine fois elle s'y prendra autrement à mon avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et finalement elle est rentrée a la maison ?? ou on l'a pris en stop et on la découpé en morceaux ??? |
|
| |||
| |||
| Moi je pense que ce qu'a fait la femme c'est pas bien! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour moi également ![]() Pour répondre néanmoins à certaines interventions, je suis choquée que certains trouvent normal que la nana ai été larguée comme ça en pleine nuit quoi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)il n'aurait jamais dû la laisser sur l'autoroute c dangereux (houuuuu le vilain mari )elle aurait dû mettre un tailleur, ça aurait été moins difficile que la tekchita pr faire du stop ![]() c bon je suis pas trop HS là???
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est peut être la façon dont elle le lui à dit aussi . Elle à dut lui repeter plusieur fois de suite , et il l'a pris au sérieux donc il l'a fais descendre , mais il aurais pas dut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un sujet polémique et très très sensible, la pauvre fille me fait de la peine en tout cas, non seulement elole se fait lacher au bord de l'autoroute en pleine nuit, mais en plus je vois des "bien fait pour sa gueule!" Miskina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le mec a fait que répondre à la demande de la femme à savoir: "Fais moi descendre" !! Ok alors digage lol C'est toujours la faute de Mr |
|
| ||||
| ||||
| la pauvre j'espere qu'elle n'a pas dechiré sa robe en rentrant chez elle..! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 13h02 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 13h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |