|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| wooowwwww c'est chaud aujourd'hui.... ya de la friction dans l'air ![]() Pour donner mon avis franchement, elle a eu grave tort de lui laisser l'opportunité de faire çà... jabtha ghir fi rasseha meskina il aurait fallu qu'elle attende d'être à la maison, il aurait dormi sur le seddari ou pire à l'auberge du fesseps tourné... quelque jours de ce régime là; et çà ira mieux... mais là...elle lui a tendu la perche sinon...elle est toujours avec???? elle vit toujours avec????? moi je dors avec un mec comme çà... je mets un jenwi sous mon oreiller... plsu de confiance... çà me rappelle une phrase "le mariage est la seule guerre ou on dort avec l'ennemi" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
ah ouais parce que tu crois qu'elle elle n'a pas du regarder les mecs en costard de 25 ans avec un fessier sublime et une taille qui pourrait donner o.. sur place? tant qu'il n'y a pas de pancarte ds la voiture on a le droit de le faire chier si on veut Zohra y'a de la tune à se faire apres le tunning voici le shuting ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi, je continuai à faire c... mon monde...Mon père me dit "wellah, si tu n'arrêtes pas, je le laisse sur la route (y avait pas l'autoroute chez nous on était trop pauvres lol)" moi "ben t'as qu'à me laisser.." mon père s'arrête et me dit de descendre...vu sa tête, j'ai du obeir...alors digne je suis descendue de la voiture....il est parti..et moi aussi..je ne sais pas où mais je suis partie..il est revenu 5 min aprés et m'a passé le savon de ma vie... j'occulte les claques et consorts à la maison..lol je me souviens encore de la tête de mon petit frère (à l'epoque, il avait 4 ou 5 ans), il était en larmes...il croyait qu'il ne me reverrait plus...maintenant, quand il s'en souvient, il est MDR.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 13h02 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 13h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |