Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2008, 17h39
c'est quoi le problème??

Entrées dans le blog: 10
Par défaut Re : C'est beau l'amour...

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
Elle aurait découvert les joies du parking .. et sont mari aurait eu les cornes qui poussent c'est aussi simple que cela
j'espère juste qu'on ne le fera jamais a ta soeur...
Vieux 21/04/2008, 17h39
là ou je dois etre....

Entrées dans le blog: 1

wooowwwww c'est chaud aujourd'hui....
ya de la friction dans l'air

Pour donner mon avis franchement, elle a eu grave tort de lui laisser l'opportunité de faire çà... jabtha ghir fi rasseha meskina
il aurait fallu qu'elle attende d'être à la maison, il aurait dormi sur le seddari ou pire à l'auberge du fesseps tourné... quelque jours de ce régime là; et çà ira mieux...
mais là...elle lui a tendu la perche
sinon...elle est toujours avec???? elle vit toujours avec?????

moi je dors avec un mec comme çà... je mets un jenwi sous mon oreiller... plsu de confiance...
çà me rappelle une phrase "le mariage est la seule guerre ou on dort avec l'ennemi"
Vieux 21/04/2008, 17h40
Nanouche for ever.

Citation:
en attendant c'est à elle que cela a du faire les pieds :-D

histoire incroyable ...
quel mec insensé pourrait laisser sa légitime sur le bord de la route au milieu de la nuit .. en proie à n'importe quel routier :-D ??
à mon avis c un film d'horreur pr les femmes et un comte de fée pr certains hommes

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
écoutes n'exgères pas
dans tous les autobus
il y a une pancarte "merci de ne pas parler aux chauffeurs"
bon ben dans toutes les caisses des mecs mariés
il devraient y avoir
"merci de ne pas casser les ##### aux maris-chauffeurs qui deja regrettes a mort de tavoir épouser, qui en plus doit se cogner tes conneries a voix haute, alors qu'il a encore la tête pleine de toutes ces petites beurettes à faux ongles pas farouches qui dansaient devant lui au mariage"

ah ouais parce que tu crois qu'elle elle n'a pas du regarder les mecs en costard de 25 ans avec un fessier sublime et une taille qui pourrait donner o.. sur place?

tant qu'il n'y a pas de pancarte ds la voiture on a le droit de le faire chier si on veut
Zohra y'a de la tune à se faire
apres le tunning
voici le shuting
Vieux 21/04/2008, 17h42

Citation:
en attendant c'est à elle que cela a du faire les pieds

histoire incroyable ...
quel mec insensé pourrait laisser sa légitime sur le bord de la route au milieu de la nuit .. en proie à n'importe quel routier ??
ben faut croire que ca existe...j'ai honte de l'avouer mais oui, ya même des rifains qui l'ont fait..j'avais douze ans et c'était l'hiver, j'ai fait chier mon père pdt une heure pr acheter une chemise jaune vif en velours Cimarron qui coutait les yeux de la tête....il a refusé, j'ai fait la rebelle et j'ai argué que j'avais eu la meilleure en note en français, en anglais et en histoire (m'a répondu et les maths c'est pr les chleuhs?lol)...bref une demi-heure aprés il a fini par accepté mais là je ne voulais plus...il s'est enervé et on est parti avec mes petits frères précipitamment ds la voiture avec mon père vert de rage..

moi, je continuai à faire c... mon monde...Mon père me dit "wellah, si tu n'arrêtes pas, je le laisse sur la route (y avait pas l'autoroute chez nous on était trop pauvres lol)" moi "ben t'as qu'à me laisser.." mon père s'arrête et me dit de descendre...vu sa tête, j'ai du obeir...alors digne je suis descendue de la voiture....il est parti..et moi aussi..je ne sais pas où mais je suis partie..il est revenu 5 min aprés et m'a passé le savon de ma vie...

j'occulte les claques et consorts à la maison..lol je me souviens encore de la tête de mon petit frère (à l'epoque, il avait 4 ou 5 ans), il était en larmes...il croyait qu'il ne me reverrait plus...maintenant, quand il s'en souvient, il est MDR....
Vieux 21/04/2008, 17h42
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
à mon avis c un film d'horreur pr les femmes et un comte de fée pr certains hommes

ah ouais parce que tu crois qu'elle elle n'a pas du regarder les mecs en costard de 25 ans avec un fessier sublime et une taille qui pourrait donner o.. sur place?

tant qu'il n'y a pas de pancarte ds la voiture on a le droit de le faire chier si on veut
Zohra y'a de la tune à se faire
apres le tunning
voici le shuting
nan mais sérieux .....c'est quoi ces attitudes de Diva à 2 sous.....je répète bien fait pour elle
Vieux 21/04/2008, 17h43
Webmaster

Entrées dans le blog: 1

Merci à tous pour votre participation
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages