|
| ||||
| ||||
| source : AFP ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le lache, ils les laissent ds la merde... |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas très courageux de sa part |
|
| ||||
| ||||
| Saut toi! oui je suis d accord! il mérite la médaille du courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et c mon boss le directeur sportif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça va tu pourras nous invité au parc lol |
|
| ||||
| ||||
| slt comment tu va la savoyarde ? |
|
| ||||
| ||||
| surement on a deja partenaire du xv de france et on a des places dc la aussi je pense |
|
| ||||
| ||||
| je partage pas trop ton avis je le comprend mais je le partage pas.. Cayazac et un amoureux du psg si il demisionne c'est qu'il pense que son depart sera un eletrochoc pour les joueur...Qui permettra peut etre au psg de se sauvez.. Je ne pense pas qu'il est demisionner pour se sauver...lui |
|
| ||||
| ||||
| moi pour ma part je vais aller voir une demi finale du top 14 , j'espère que j'aurais droit a clermont ferrand ou perpignan |
![]() |
| Tags |
| paris est tragic |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 15h48 |
| Bouteflika veut être président à vie | erreur404 | Actualités marocaines | 23 | 19/01/2007 20h48 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 12h36 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 11h51 |