| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis on a chacun le droit à un jardin secret (ds la limite du raisonable et du respect de l'autre) ss pour autant crier à la faute non ? ![]() Là je preche pour ma paroisse
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Moi je me dis que s'il y a eu des trucs compromettants sur son téléphone, il les aurait effacé. Mais... on ne sait jamais, un petit oubli... Du coup, ben de temps en temps un p'tit contrôle ne fait pas de mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En plus c souvent des personne que t'aime pas qui vont se faire un plaisir de te raconté cki ce passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense qu'il ne fau RIEN avoir a caché a la personne et ca doit etre réciproque et jsui d'accord si el parle pas avan el le feron apres mais je préfére kel le fasse apres |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi et pui tout ce sais un jours donc si il y a un oubli tôt ou tard il sera decouvert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'aime pas les questions génantes tt comme moi donc sur ce point on est raccord. Qd on se raconte des choses on rentre jamais ds les détails. Qd on sort chacun de notre côté on se fait confiance mutuellement et mine de rien j'ai peur de le décevoir.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hchouma ça se fait pas ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu fouille son portable,ca veut dire tu lui fais pas confiance. si tu lui fais pas confiance,pourquoi tu es avec lui?????
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| trop de déception par le passé aucune confiance et surtout pas aux mecs!!!!!! voila.les mecs de nos jours ne se genent pas pour nous la faire à l'envers alors faut mieux etre prevoyante. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| Algérie : Des vidéos X s’échangent sur portable | ham32 | Actualités marocaines | 75 | 25/04/2007 17h40 |
| Le téléphone portable gratuit selon Google | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 14h00 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |