| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la confiance ca vous dit quelque chose ???!!! |
|
| ||||
| ||||
| Si ces gsm n'avaient pas été la, y aurait pas tous ces problèmes LOL (on dirait une femme de 50 ans!) mais j'entends tout le tps ça, ya bcp de prob ds les couples à cause des appels masqués, ou quand l'un des deux fouille trop... parfois y a des msg ke des copines m envoient ke j'ai pas envie ke lui les voit pck c personnelle...chacun des 2 a une vie sociale, des amis etc sans pour autant qu'il vous trompe..confiance-->trust! |
|
| ||||
| ||||
| Ca sert à rien de fouiller dans le portable de l'autre.Si kelkechose doit se savoir ca viendra le moment voulu.....une de vos amies viendra vous le dire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Quand on a l'habitude de fouiller ds les poubelle!!!!! Eh ben tous les moyens sont bon pour............... |
|
| ||||
| ||||
| je le faisais,je pourrais pas qualifier ça par fouiller mais j'aimais jouer au golf dedons et des fois -fautes aux touches- je me retrouvais ou bien dans la boite aux messages ou dans l'annuaires ,d'autres fois dans le registre des appels. |
|
| ||||
| ||||
| dabord c'est fouiller le portable de son mec ensuite jamais au grand jamais je ne me rabaisserai à ce genre de pratiques pourri |
|
| |||
| |||
| je ne fais confiance à personne comme ça j'évite d'avoir des surprises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis c'est facile d'effacer un numéro ou un message, alors le coup de fouiller dans le portable pour voir que quelque chose ne va pas, c'est pas gagné ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas question de fouiller car quand on fouille c'est q'uon pense qu'on va trouver qq chose.. donc il n'y a pas vraiment de confiance dans ce cas... mais le prendre et y faire ce qu'on veut sans soupcons oui persoe jle fai et si on mle fai j'en vois pas d'inconvenient |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| Algérie : Des vidéos X s’échangent sur portable | ham32 | Actualités marocaines | 75 | 25/04/2007 17h40 |
| Le téléphone portable gratuit selon Google | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 14h00 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |