| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| des baffes ????? ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne l'ai jamais fait... et jamais je ne le ferais... même si j'ai un jour des doutes je ne le ferais pas . |
|
| ||||
| ||||
| Le manque de confiance en soit se soigne autrement qu'en étouffant son mec et en essayant de rentrer dans sa vie jusqu'a son répértoire et ses sms...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je suis d accord avec toi! Perso je l ai fait une fois parce que j avais de gros doute : une 20aine de SMS dans la journée! Et j avais raison de douter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'chai pas les apprentis detectives se font du mal à eux même et ne s'en rendent pas comptent...encore une fois le manque de confiance en soit se soigne...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| mais j avais confiance en lui mais il y avait des choses qui me paraissait bizard: rentrer du taf a 23h, je me reveiller la nuit(j était enceinte) et il n était pas la et tout ces textos Je pense que n importe qu elle personne aurait comme moi! En résumer si il n y avait pas des choses a coté jamais je n aurai regardé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après peut étre que d'avoir une preuve flagrante devant toi ça t'oblige à ouvrir les yeux et à te dire que ca ne peut pas continuer, peut étre que ça donne le courage de mettre un terme à une relation qui n'en vaut pas la peine. |
|
| ||||
| ||||
| Ya rien de mal à sa... Y Jeter un pti coup d'oeil de temps en temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est obligé (pour moi) je suis trop curieuse pour résister à cette tentation, violation d'intimité mais tan pis ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| Algérie : Des vidéos X s’échangent sur portable | ham32 | Actualités marocaines | 75 | 25/04/2007 17h40 |
| Le téléphone portable gratuit selon Google | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 14h00 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |